Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 donc 3 dates à retenir!!!! 16 mai Porte ouverte Auto (non-bruyante) 11 juillet Porte ouverte Auto (non-bruyante) 3 octobre Porte ouverte Auto (non-bruyante) donc surement mais je vait encore réflechir dessus.... pour le 11 juillet se fera le 4ème metting renault 2009.... profiter de cette occasion.... enfin bref je note cette idée... et pour le 3 Octobre 2009... notez le bien: le 3 octobre prochain se fera les 2 ans du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Je réserve !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 présent aux 3 dates .....mais en Peugeot , désolé personne n'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Noss même en pijo tu sera le bienvenue !!! ducable était présent l'an dernier en 205 rally et en 1er ligne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Raphy a écrit:Noss même en pijo tu sera le bienvenue !!! ducable était présent l'an dernier en 205 rally et en 1er ligne !!!! boooon c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 ben moi tout depend de l'evolution de la golf , si elle est prete se sera avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ah oui je retiens les dates merci a toi raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Dommage que ce soit non bruyante ,mais bon d'ici la j'aurais peut etre une caisse pour tourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ducable81 a écrit:Dommage que ce soit non bruyante ,mais bon d'ici la j'aurais peut etre une caisse pour tourner ! oui , c'est non bruyant , mais le contrôle se fait à 4000tr/mn , et mon 16 passe sans soucis , heuresement qu'il ne se fait pas à 7000tr/mn car là , pas bon donc si à 4000 elle fait pas de bruit , c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Moi ce sera également en pigeot, du moins pour le circuit après pour le rassemblement je sortirai la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 edit / j'avais mal lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bon moi c clair je m'en reserve une au moins sure laquelle je c pas sinon pourquoi pas les trois car la quadra demande a ce degourdir les roues, et à se derouiller les disquescar ayé j'ai mes pieces pour remonter ma culasse et tt le reste merci encore a triton il faut juste que j'attende le retour de la culasse qui et partie se faire rabotter le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Le sonomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 on devrait passer je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Si tout va bien je devrais etre pésent au 3, le top aurait été en clio ( la jaune pas la bleue ) mais ce sera en Gt pour cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est noté !!! On sera présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bon des news à propos de notre cher CircuitJe sais pas si vous savez , mais le 16 Mai prochain, on sera les TOUT PREMIERS à rouler sur le nouveau circuit (véridique) .... hé hé hé Alors normalement au programme , Aprés le pif paf de la ligne droite des stands , la courbe qui mène à la chicane devrait beaucoup plus se refermer , donc on arrivera moins vite à la chicane et ensuite quand on saute la piste de l'aéroport ,pareil , la courbe qui commande la ligne droite va se refermer ....et tout ça avec un superbe enrobé tout neuf , Les Travaux ont débutés Semaine 05 et vont durer pendant un trimestre Vive le 16 Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Super... vous allez vous régaler à redécouvrir un circuit tout beau, tout neuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Une bonne raison de plus pour aller sur le circuit....n'est ce pas les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 moi je verrais mais je ferait sans doute qu'une sortie car ça me fait chier pour ma 21 de faire trop régulièrement du circuit car aujourd'hui j'ai la saucisse mais c'est pas la peine d'y penser pour albi... enfin s'il ya ducable pourquoi pas car les autos se valent a peu prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Peu pas tourner avec la rallye a cause du bruit et j'ai le rallye du val d'agout le week end avant donc je serais en train de la révisée ,donc c'est mort mais bon moi le circuit je sais pas ca me dit pas trop y a pas assez de virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 si tu ve on te met des plot avant que t'arrive comme ça t'es en suspense et nous on s'éclate a te voir faire le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Oh oui des plots non mais serieusement ,vous croyez que ca geule si on tire un cable au virage du parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Je suis sur qu'on te dira rien.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est bon qu'ils refassent l'enrobé, car ce circuit était vraiment trop bosselé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 ben moi si la golf tourne pourquoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 a-spec a écrit:C'est bon qu'ils refassent l'enrobé, car ce circuit était vraiment trop bosselé C'est ca qui était bon ,au moins les réaction de la voiture n'était pas toujours prévue et demander un peu d'improvisation ,alors que quand c'est un billard beh je sais pas si c'est trés amusant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 ducable81 a écrit:a-spec a écrit:C'est bon qu'ils refassent l'enrobé, car ce circuit était vraiment trop bosselé C'est ca qui était bon ,au moins les réaction de la voiture n'était pas toujours prévue et demander un peu d'improvisation ,alors que quand c'est un billard beh je sais pas si c'est trés amusant .C'est pas faux !!! tout a fait daccord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Pour manger des bosses, pour ma part je vais pas sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 par contre c'est sur que pour le bruit ca va etre chaud mais bon tampis j'y collerer un silencieux d'origine ca coupera bien un peut le bruit , pour vu qui tienne la journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 florian a écrit:par contre c'est sur que pour le bruit ca va etre chaud mais bon tampis j'y collerer un silencieux d'origine ca coupera bien un peut le bruit , pour vu qui tienne la journée !!!pas besoin que ça tienne la journée , le controle ils le font une fois et ils te colle un macaron , perso pour moi ce sera un peu de laine de roche (enfin un truc pour attenuer quoi ) bourrer dans les sorties du silencieux , tu passe le controle et apres t'enleve ou ça s'enleve tous seul d'ailleurs , voila l'astuce testé et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Alors pour le contrôle pour les moteurs atmos, ils te font mettrent l'aiguille à 4500tr , c'est tout !!!!perso à 4500tr , elle fait pas de bruit apres , c'est une autre histoire pour les moteurs turbal chai pas A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Gillou a écrit:florian a écrit:par contre c'est sur que pour le bruit ca va etre chaud mais bon tampis j'y collerer un silencieux d'origine ca coupera bien un peut le bruit , pour vu qui tienne la journée !!!pas besoin que ça tienne la journée , le controle ils le font une fois et ils te colle un macaron , perso pour moi ce sera un peu de laine de roche (enfin un truc pour attenuer quoi ) bourrer dans les sorties du silencieux , tu passe le controle et apres t'enleve ou ça s'enleve tous seul d'ailleurs , voila l'astuce testé et approuvéHéé les gars , ya Gillou qui va semer de la laine de roche sur le circuit [mode camescope ON] Entchousbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Pour les moteurs turbo je pense qu'il n'y aura aucun souci. Moi par exemple avec le GT, j'ai pas de silencieux et je sais que ça passera sans problème. Sinon une autre astuce, c'est rapide a faire en tour cas sur un GT, tu décale ton aiguille du compte tours puis tu la remet par la suite, ça prend pas plus de 2 minutes Vive les vieilles voitures !!!!! Pour moi ce sera une grande premiere, c'est la premiere fois que je sortirais sur circuit. Comme ducable dit, il n'y a pas assez de virage et d'improvisation. Ca devrait me plaire quand meme. DUCABLE, si tu ne le fais pas, je tirais des manches pour toi ( et pour moi aussi ) Allez j'espere que ça va vite venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ah c'est bon ca ,vas y tibus CABLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ,je prendrais des photos et des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est bon ça, par contre il faut que je retende mon frein a main alors parce qu'il marche pas dans les virages à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est bon le virage du parc ,il est a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Alors c'est bon, il y aura du cable sur le circuit, et DUCABLE aussi j'espere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 amon avis le gars qui fait un seul frein a main sur le circuit ,il est exclu de la session deja , et peut etre même pour la journée perso j'essayerais pas a votre place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bah je sais pas si ils nous foutent dehors ca prouvera leur belle mentalité au circuit d'albi ,je suis licencier la bas et c'est vrai que franchement la direction est vraiment pourrie et je suis gentil encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 PFFFFOUUUU !!! c'est pas drole alors le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Gillou a écrit:amon avis le gars qui fait un seul frein a main sur le circuit ,il est exclu de la session deja , et peut etre même pour la journée perso j'essayerais pas a votre place oui c'est clair , et même tu peux pas car ça va trop vite , cela en deviendrait dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Euh le virage du parc y a moyen j'ai regarder les vidéos ,y a de la place perso en rallye je les tirent en fond de 2 et c'est pas trés large donc la je suis sur qui a moyen ,j'ai vu quelques embarquées c'est possible aprés faut pas le faire avec quelqu'un derriere mais une année j'ai vu jean philippe dayraut le faire avec une 206 cc de circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Franchement pour tirer des cables, allez plutôt sur la route de st Grégoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ouai déja fait en 205 gti ,une épingle sur l'autre ,y a celle de st quentin aussi moins loin avec une belle épingle ,non mais je me vois pas tourner en rond sur un circuit en prenant tout le temp les meme trajectoires ,par contre essayer de faire de belle glisses en toutes sécurité ca me tente plus ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Des glisses naturelles oui Par contre je connais pas celle de St Quentin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Sur le circuit on a donc pas le droit de faire des dérives si on a une caisse en propulsion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 salut à tous, certes les freins à mains c'est marrant mais le circuit c'est pas fait pour ça. à savoir qu'en rallye tu es "tout seul" la il risque d'y avoir du monde.pour les propulsions tant que tu mets pas la voiture à l'équerre 200 mètres avant le virage il n'y a pas de soucis. Pour le circuit c'est l'occasion de travaillé les trajectoire les freinages, les accélérations mais pas les freins à mains.je comprend tout à fait ces décisions c'est pas quand il y aura eu un accident qu'il faudra pleurer. Si vous voulez profitez encore des circuits fiez vous aux règles imposés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Beh c'est pour ca que je dit ,il faut qu'il y est personne derriere ,aprés toute facon je ne pense pas tourner car je n'aurais pas la voiture pour mais bon honnetement ca ne m'intéresse pas trop ,enfin il en faut pour tout les gouts ,heureusement d'ailleur mais je viendrait voir ca c'est sur ,j'aime trop l'automobile et le sport automobile pour ne pas manquer ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites