Noss 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Raphy a écrit:je ne pourrai pas bouffer du pijo demain je suis completement vert !!!!!!!!!!!!!!!!!! aahh du pijot en général je veux bien , mais la mienne , non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Raphy a écrit:je ne pourrai pas bouffer du pijo demain je suis completement vert !!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est la fiabilité Renault, je connais ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Faites les malins sur circuit ou sur un run, apres des que ça tourne un peu ou alors quand il pleut, les pijo ont les voit plus beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Tibus a écrit:Faites les malins sur circuit ou sur un run, apres des que ça tourne un peu ou alors quand il pleut, les pijo ont les voit plus beaucoup. J'aurais plutôt tendance à dire l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 mai 2009 pitain chui vert, moi qui voulait vous faire un petit reportage sur "comment déposer n'importe quelle pijo !!! " et je donnait quelque petit conseil, quel outil utilisiser...etc.......etc..... enfin bref!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 mai 2009 enfin bref voilà c'est le jour J, le temps est splendide, un soleil de tonnerre !!!journée circuit et soirée barbeucRaphy, Titi: apero, pain et tout pour barbeucNoss, Kalinou et Léa: salade pour tousDucable81 : viandesFred, Laure : Boissons (sans alcool)Bobo : fromageGillou : dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je pars t'inquiètes Raphy , je penserai à toi dés que je doublerai une RHINO !!!! ahahahahahah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Pour notre part, comme Fred l'a dit plus haut on arrivera en début d'aprem. Et pour le repas de ce soir, je vais remplacer Vanou... cette fois c'est moi qui débarque avec le saladier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 a-spec a écrit:Tibus a écrit:Faites les malins sur circuit ou sur un run, apres des que ça tourne un peu ou alors quand il pleut, les pijo ont les voit plus beaucoup. J'aurais plutôt tendance à dire l'inverse Ayant les deux je suis Aspec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 mai 2009 encore une journée excellent et une soirée exemplaire! rien à dire de plus! trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Oh oui que c'était excellent, ma plaque s'en souvient encore ^^Vivement les vidz et les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 mai 2009 aller 1ere petite video! je dit et vous laisse admirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Mieux que Gillou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Ça c'est du sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 mai 2009 et moi je dit ton avatar est énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 T'aurais pu me mettre sans rien dans la bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'est la seule que j'ai avec les lunettes, désolé Eddie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 17 mai 2009 excellente glisse Kevin , mais ça fait quand même drole , on se dit mais ça va s'arreter quand !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 oué journée trés sympa et petit test 309/alpine sur le retour bien sympa aussi elle a le démon cette 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Gillou a écrit:oué journée trés sympa et petit test 309/alpine sur le retour bien sympa aussi elle a le démon cette 309Putain même moi elle m'a fait flipper hier quand t'es parti après 200 j'ai chopé le peu d'aspi que tu laissais derrière toi et elle voulait plus s'arrêter de monter j'ai du couper j'avais trop peur En peu de temps j'aurais chopé le rupteur de 5 c'est hallucinant !J'ai regardé sur zeperfs, ton V6 pointe quand même à 250 réels !!! Je comprends mieux pourquoi tu t'envolais après 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 bonne petite journée au circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 17 mai 2009 j'ai les boules ,j'arrive pas à mettre les videos qui sonr archi nickel de cette journée sur Dailymotion , ça me dit "fichier trop lourd" , la haine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Noss a écrit:j'ai les boules ,j'arrive pas à mettre les videos qui sonr archi nickel de cette journée sur Dailymotion , ça me dit "fichier trop lourd" , la haine !!!!!! Je passerai les récupérer et jeter un coup d'oeil à ton nouveau moulin cette semaine ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Chaud le demi-tour, à mon avis c' est ta plaque qui a eu peur, elle a voulu se tirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 18 mai 2009 a-spec a écrit:Noss a écrit:j'ai les boules ,j'arrive pas à mettre les videos qui sonr archi nickel de cette journée sur Dailymotion , ça me dit "fichier trop lourd" , la haine !!!!!! Je passerai les récupérer et jeter un coup d'oeil à ton nouveau moulin cette semaine ça te va ? avec grand plaisir !! demain mardi je suis en repos toute la journée donc si tu veux , pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Oki le rdv est pris, je vais aller refixer ma plaque et remonter 2-3 babioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 18 mai 2009 a-spec a écrit:Oki le rdv est pris, je vais aller refixer ma plaque et remonter 2-3 babioles super Eddy, mais dis moi quand t'arrives , que je sois là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!! On a trouvé meilleur que toi Gillou vous avez eut beau temps en plus, ça devait être bien sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'était un temps magnifique, mon visage s'en souvient encore! dommage que j'ai pas pu dégourdir mon GT un peu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Noss a écrit:a-spec a écrit:Oki le rdv est pris, je vais aller refixer ma plaque et remonter 2-3 babioles super Eddy, mais dis moi quand t'arrives , que je sois là !!! 19H ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ok , va pour 19H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Excellent cette petite journée ,a spec nous a fait de jolis passages et on a passer une bonne petite soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Dommage que j'ai pas eu plus de résistance pour t'accompagner au Plastok Mais bon j'ai pu voir ce que donne une Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 La suite ici : Albi Circuit inboard 306 S16 BV6envoyé par a-spec. - Course et crash spectaculaires en vidéo.Bobo édit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 La on te voit bien te sortir Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 20 mai 2009 La jolie sortie de Kevin à 7'52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Toi, t'aurais pas du changer d'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j'ai passé une exellente journée, et Vanou aussi. Je regrette quand meme de pas etre venu en GT, je crois que je me serait laissé tenter par une petite session !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Le 11 Juillet , si le circuit n'est pas fermé , on remet ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Le 11 juillet, malheureusement je ne serais pas là.La session d' octobre, j' espère s' il n' est pas fermé, voir tourner avec la 309 (désolé pour la pigeot...).J' ai discuté avec un collègue hier qui est lui même ancien pilote de rallye et de cote, il me disait que cela fait 30 ans qu'il entend cela et à chaque fois, l' enrobé est refait.Alors,on a de la marge encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Oui, on peut attendre 30 ans de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Pour moi, c'est mort cet été, je suis de mariage ce w.e la justement. En Octobre j'espere que ce sera bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bon bennn ,ça sent de plus en plus le roussis http://www.ladepeche.fr/article/2009/05/22/610347-Albi-Menaces-sur-l-avenir-du-circuit.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Moi je vous le dis, Albi vas devenir la 1er ville étudiante de retraités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Fabrice a écrit:Moi je vous le dis, Albi vas devenir la 1er ville étudiante de retraités putain , completement d'accord avec toi , on avait un joli circuit , de plus réputé , et ils vont faire rouler des bagnoles silencieuses , c'est tout ces **** du sequestre qui vont être content Grrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Ca les arrange tout ça, entre la piscine qui ferme, le circuit et tout ce qui font chier les établissement de nuit , moi je prédis une ville morte très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Albi ....... ville dortoir de Toulouse ,spa pu compliqué que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Putain j'ai plutôt intérêt à les appeler demain pour récupérer ma plaque avant qu'ils ne ferment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites