Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Raphy, Titi: apero, pain et tout pour barbeucNoss, Kalinou et Léa: salade pour tousDucable81 - Toto (pot ducable): viandesFred, Laure : Boissons (sans alcool)Bobo : fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ah cool fred et pitou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 13 mai 2009 purée on va bien manger , entchousbiiiiiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mai 2009 et qu'est ce que tu va ramasser aussi sur le circuit ,j'ai le gt en forme là, je le sent bien.... tu va gouté au 1.4 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Raphy a écrit:et qu'est ce que tu va ramasser aussi sur le circuit ,j'ai le gt en forme là, je le sent bien.... tu va gouté au 1.4 !!!! t'as raison ouais !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mai 2009 moi je serai toi je mettrai ton nouveau moteur si tu veut suivre l'endurance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Raphy a écrit:moi je serai toi je mettrai ton nouveau moteur si tu veut suivre l'endurance! mort de rire pas besoin , l'endurance ça me connaît , tu te souviens j'ai 40 ans espèce de p'tit jeunôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mai 2009 justement !!! 40 ans et un peu plus hahahahahahahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 13 mai 2009 One finger mec one finger !!!! remember Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Ca va se chauffer dur, je le sens , je vous laisse faire moi , partez devant je ferme la marche et de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bon je viens en j5 moi ,si vous voulez que je prenne des outils ,faite moi signe ,ca risque de servir a ce rythme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 14 mai 2009 j'espère qu'il va pas pleuvoir sinon tes outils tu pourras les laisser dans le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Pourquoi, sous la flotte ça peut être marrant Si je viens je prendrai les desserts, je te dirai samedi Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ah non , sous la flotte je roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 cool on fera du drift !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 donc moi j'y serait a 11h du mat' au circuit !!!!apres vers 13h j'irai au macdo ou autres s'il y en a qui me suive on se rejoint la ba noss je t'oublie pas t'inquiete a samedi a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ouaip , merci Clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 CLEM 31 a écrit:cool on fera du drift !!!!!!!! Donc tu tournes , c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Si il pleut je sors la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ducable81 a écrit:Si il pleut je sors la sierra chiche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 ducable81 a écrit:Si il pleut je sors la sierra hollyday on ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ben voilà tu as une caisse pour tourner ducable...... la sierra!!!! ok kevin pour samedi!!!! donc si tu vient pas... pas d'dessert !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Non je tourne pas avec elle est a mon pere et j'ai pas envie de me sortir avec car sur un circuit me connaissant ca finira dans le bac a sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Une trés courte vidéo de la S16 l'année dernière sur le circuit d'Albi ça deboule bien quand même !!! 306 s16envoyé par noss306s16 - Regardez plus de vidéos auto et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pas mal Noss oué!à mon tour, tiens voilà ce qu'il t'attend !!! à partir de 30 sec !!! Raphy au circuit d'albienvoyé par Raphy81 - Course et crash spectaculaires en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pas mal oué oué oué !!!! t'etais pas à fond là quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Héhé ca va etre comique samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ca chambre ,ca chambre par contre ca freine tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ducable81 a écrit:Ca chambre ,ca chambre par contre ca freine tot c'etait l'année dernière ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ca sent le tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ducable81 a écrit: ca sent le tout droit aaaaahhh QQfois ça arrive ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bon demain montage de Bridgestone SO3 lisse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pfffffffffffffffffff ça y est tu trichemoi je freine parce que ya du monde devant!!! laisse tomber le trafic sur le circuit..... noss je v encore plus vite maintenant!! plus de pression !!!! j'amene une corde pour te tirer et te donner plus de sensation au volant de ta 16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Raphy a écrit: j'amene une corde pour te tirer et te donner plus de sensation au volant de ta 16! ah ouais ça c'est une idée , amène la ta corde , comme ça je pourrai te remorquer quand t'auras exploser ton moulin à vouloir doubler un s16, pfff quelle idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Noss vient de me faire voir ta vidéo mais rassure moi tu étais en train de pédaler ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 C'est fini le concours de quéquettes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Kalinou a écrit:Noss vient de me faire voir ta vidéo mais rassure moi tu étais en train de pédaler ou quoi ?? oui oui dans le quartier on m'apelle Jalabert...!!!!! ALLER JAJA !!!!!sans maitrise la puissance n'est rien...! c'est quoi ton truc d'asmathique pijo là !!!! ton moulin à café là ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 houlala ça chambre les gars, moi je connait un truc qui met tout le monde daccord, c'est le meilleur temps au tours !!!Perso je pense qu'il faut bien connaitre le circuit avant d'être bon sur celui ci et surtout avoir de gros frein !!!! car juger le moment parfait ou il faut écraser la pédale de frein c'est pas facile !!! et ça ne s'apprend pas en 3 session de circuit.car au bout de 3 tours moi j'avait dèja la pédale au fond amuser vous bien !!!!!!!!!!! je penserais a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Le circuit ,c'est fait pour les filles ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 ça chambre dur il me semble, il me tarde de vous voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Raphy >> purée on va trop se régaler demain , (s'il pleut pas ) et le Ducable qui en remet une couche , excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 15 mai 2009 j'espère que vous allez nous des petite caméra embarqué noss et raphy comme ca on fera un petit vote sur forum pour voir si c'est la pigeot ou la gt f1 team world serie qui sera la meilleur sur ce petit circuit en tout cas amuzer vous bien et faite nous partager vos temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 15 mai 2009 heuuu Cam.embarquée pour moi c'est négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 C'est bien une cam pourtant, le système de fixation de Triton est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Fabrice a écrit:C'est bien une cam pourtant, le système de fixation de Triton est au top et comment il l'a fixée , tu le sais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 15 mai 2009 mais sinon un passager peu servir de support de cam aussi et sa coute pas plus chere !!! qu'on puisse voir si le lion c'est rugir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 15 mai 2009 buzz34 a écrit:mais sinon un passager peu servir de support de cam aussi et sa coute pas plus chere !!!qu'on puisse voir si le lion c'est rugir le circuit est INTERDIT aux passagers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Il a une barre qui tient la caméra avec deux trous qui passe dans l'appui tete passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 15 mai 2009 il vaut mieux que vous venez rouler sur nos circuit de plagiste comme lédenon ou alès car il sont moins chère et autorise les passagers et surtout beaucoup plus téchnique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je ne pourrai pas bouffer du pijo demain je suis completement vert !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites