Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Raphy a écrit:excellent Clem! et qui c a-spec des pot à toi... moi je les connait pas... Ben ouais chaque année la session libre en Octobre ya pas que la GTO C'est aussi le rencard d'Octobre du club G40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Hop je me rajoute a la liste !Raphy, TitiTibus Noss, Kalinou et LéaA-Spec Clem 31Ducable81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 mai 2009 a-spec a écrit:Raphy a écrit:excellent Clem! et qui c a-spec des pot à toi... moi je les connait pas... Ben ouais chaque année la session libre en Octobre ya pas que la GTO C'est aussi le rencard d'Octobre du club G40 ah oui on les a bien vu d'ailleur... mais ils sont d'où???? du coin? tu les connait? tu devrait les invité..... et un de plus encore avec Ducable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 mai 2009 a-spec a écrit:Ben ouais chaque année la session libre en Octobre ya pas que la GTO C'est aussi le rencard d'Octobre du club G40 ouaip l'année dernière , il y avait au moins 20 G40 le long du grillage de la pré-grille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Cool Ducable, tu seras là Avec quelle voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Golf 2 td ,je viens en spectateur moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ducable81 a écrit:Golf 2 td ,je viens en spectateur moi !!!! Raaaaaahhhhhhh grrrr tu vas pas tourner???? pffffff dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ben moi j'ai un probleme, a part me mettre un gros découvert, question tutune parce que j'ai fait les compte par rapport a ce que j'avai besoin pour mon déménagement, location d'un camion + bricole et tout et tout..... et je pourrai pas tout faire..... puis le GT j'ai pas penser j'ai pas de controle technique... donc plus de 60€ rien que pour ça! plus ma pièce pour le réparer, plus la session, j'arrive a facile 100€....donc je rajoute le laser game + resto, encore je rajoute mes facture... enfin bref, va falloir que je fasse un choix, je pourrai pas tout faire..... donc déménager oui normal ça passe en 1er, mais c'est soit le resto avant le laser game ou le GT sur le circuit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tu choisis , c'est clair pas de soucis Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 mai 2009 le CT je t'ai dis que je connaissais QQun Raphy bon c'est sur que c'est pas gratuit , mais au moins il passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oui c vrai, celui qui était à la soirée année 80! il prend combien? je c plus combien vaut un CT ? c'est bien plus de 60€ non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Raphy a écrit:oui c vrai, celui qui était à la soirée année 80! il prend combien? je c plus combien vaut un CT ? c'est bien plus de 60€ non?oui , c'est lui qui etais assis à ma gauche (trés sympa)et le tarif , je sais pas .... mais bon , si le GT va pas mal , qu'il ai pas de gros defauts , t'es assuré de ne pas repayer une contevisite de 15€ supplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Raphy t'inquiete pour le camion ,j'aurais le j5 a partir du 11 mai par la ,dis moi si ca fait trop tard sinon t'inquiete tu peu le prendre pour déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ah ben merci , mais j'ose pas quand meme, c'est abusé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 ducable81 a écrit:Golf 2 td ,je viens en spectateur moi !!!!Tu l'as présentée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 moi je serais la en spectateur aussi je ne compte pas rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 mai 2009 CLEM 31 a écrit:moi je serais la en spectateur aussi je ne compte pas rouler et pourquoi tu veux pas rouler ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Ça risque d'être un peu limite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 a-spec a écrit:Ça risque d'être un peu limite...Pour se faire plaisir ça suffit , Viens clem ça sera sympa on s'en fou des watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 A voir s'il veut bouffer de la galette en 17" également, moi l'Arizona je l'utiliserais comme la Golf juste avant elle, ça serait non pour le circuit sans pneus de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Moi je m'en fou, surtout qu'en 15 ça coute pas bien cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Fabrice a écrit:Moi je m'en fou, surtout qu'en 15 ça coute pas bien cherje ne roulerais pas car les pneus en 17" sont neufs donc pas envie de les tuer pour le moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 ça coute un peu cher c'est sur, t'as pas les jantes d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sinon Clem, j'ai 4 jantes en tôle en 4x108 et 6.5x15 ...Tu y met 4 pneus pas chers et tu viens faire le con les 4 jantes 50€ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 pour répondre a ta question fabrice non sur la caisse y a vais du 15 alu trop moche je les ai échanger contre les 17" + argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 pour ma part j'ai deux slicks faut mieux que je les monte a l'av ou l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Et moi 6 en 13", ça intéresse quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 5 mai 2009 moi j en ai 21 en 13 pouces si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 16/53-13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Petit Hs: bon alors grosse news pour ceux qui ça interresse Ca porte sur le circuit de Nogaro (on en avait parlé plus haut)Désormais on a plus le droit d'être à deux dans les voitures , c'est strictement interdit suite à un gros crash qu'il y a eu il y a 15 jours de ça , c'est le gars à qui j'ai pris le moteur qui me l'a dit vu qu'il y va assez souvent et qu'il connait beaucoup de monde las-bas donc faîtes passer l'info , c'est interdit d'être à 2 dans les voitures C'est bien dommage mais c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci pour l'info Noss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Un de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 mai 2009 aller petit UP: qui sera là Samedi au circuit, ou juste le soir ou bien les 2: liste: Raphy, Titi Tibus Noss, Kalinou et Léa A-Spec Clem 31 Ducable81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 présent au circuit et pas le soir car j'ai un annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ah merde ok !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Raphy, TitiTibusNoss, Kalinou et LéaA-SpecClem 31Ducable81Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Fabrice a écrit:Raphy, TitiTibusNoss, Kalinou et LéaA-SpecClem 31Ducable81Bobo Vanou va gueuler si elle voit que vous l'avez pas comptez avec nous. Vu que je viens en clio diesel, elle sera présente. ( Eh oui manque de budget pour venir en GT ) Raphy, TitiTibus, Vanou Noss, Kalinou et LéaA-SpecClem 31Ducable81Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 12 mai 2009 et OOOOh c ta femme c pas la notre........alors c toi qu'elle dois engueuler si tu la rajouter pas................. en tout cas c tres bien je vois que tu suis, et que tu lis bien........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bon c bien beau tout ça mais on mange quoi le soir!??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 12 mai 2009 J'ai un peu de mal à suivre car le w.e j'ai pas beaucoup de temps, puis la heureusement un pote a une clef 3G, donc j'ai pu lui piquer vite fait internet pour venir voir ce qu'il se passait pour ce w.e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oué tibus, le soir on mange tous chez moi pour manière d'être ensemble! Raphy, Titi: apero, pain et tout pour barbeucNoss, Kalinou et Léa: salade pour tousDucable81 - Toto (pot ducable): viandesvoilà rajouté vous à la liste et dites se que vous amenez! manque dessert, fromage et autre comme vous voulez et surtout une bonne dose d'humour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Moi je sais pas si je serais là because INOX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Je m'occupe du fromage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 a-spec a écrit:Moi je sais pas si je serais là because INOX...Mauvaise excuse l'Inox , ça commence plus tard En Palant de ça on fait un Festival au Manico en parallèle de l'INOX, on fait le Festival PLASTOCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Dj Bobo ??? c'est qui ça , jamais entendu parlé ...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Fabrice a écrit:Mauvaise excuse l'Inox , ça commence plus tard En Palant de ça on fait un Festival au Manico en parallèle de l'INOX, on fait le Festival PLASTOCKTrès sympa l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 j'aime bien l'affiche !!! y'aura une expo de r21 turbo en parallele ? hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 C'est vrai qu'on aurait pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 On sera présent au circuit mais que l'après-midi puisque je travaille le matin. Raphy, TitiTibusNoss, Kalinou et LéaA-SpecClem 31Ducable81Bobo Fred, Laure et Mélissa Pour le soir : Raphy, Titi: apero, pain et tout pour barbeucNoss, Kalinou et Léa: salade pour tousDucable81 - Toto (pot ducable): viandes Fred, Laure : Boissons (sans alcool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Fabrice a écrit:Je m'occupe du fromage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites