Invité Posté(e) le 22 avril 2009 a-spec a écrit:Facile On se fait une rencontre mécanique ? Ben tout seul c'est pas super pratique, surtout pour purger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Voyez ce que je vous disait plus haut et bien le circuit sera bel et bien ouvert le 16 Mai en Portes Ouvertes la date a réapparue au calendrier du Circuit YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSShttp://www.circuit-albi.com/calendrier-general.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Fabrice a écrit:Ben tout seul c'est pas super pratique, surtout pour purgerJe te tiens au jus mais j'attaque la mienne sadi matin, après je serais surement libre gromanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 moi samedi matin tu oublis dimanche c'est le jour du seigneur (et du canapé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Moi, il me faut trouver un cardan avant le 16 mais aussi un répartiteur de frein car des que je touche la pédale les de roue bloque et la pour ce mois si il n'y a plus de soult alors on verra debut mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 J'ai reçu mes durites et les ressorts, ça risque d'être tendu pour être prêt pour le 16... malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 26 avril 2009 autant pour moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oh les gars , vous avez 15 jours devant vous pour trouver et monter un cardan et pour mettre des durites et une paire de ressorts , 15 jours vous largement de quoi faire !!! Allez du nerf et vous serez là le 16 Mai à Albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Et moi 2 durite de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 27 avril 2009 allez toi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 oui, mais moi au pire ça fera avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est bon j'ai mon samedi ,donc présent pour vous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 présent avec ma clito :p tkt auré aureusemen que tu la eu ce jour! ^^ on ira ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 ducable81 a écrit:C'est bon j'ai mon samedi ,donc présent pour vous voir !T'as un MP ducaple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 avril 2009 moi aussi je serai présent et avec mon GT!! non didiou di non didiou !! ça va pchiter fort!!!!! je vous ferai des flame! j'ai commencer à demonter mon bordel pour changer un support moteur qui se trouve bien cacher derrière!! une fois changer je retrouverai mes vitesses... le carbu je verrai plus tard!! donc Noss tu me doublera surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Il nous doublera tous mais on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pour moi en ce moment c'est plutot le manque de tune car il faut mettre 300€ de pièces pour quelle soit prète aprés le montage c'est pas un problème mais il faut encore rajouté essence pour l'aller ,sur place , retour plus entré sur circuit donc rien est encore fait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Moi c'est le manque de temps, étant jamais chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Roh Buzz tu deconne..... mais vient quand meme avec ton frangin...sinon...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Peu etre que j'aurais une caisse pour tourner mais c'est pas sur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 avril 2009 un gt turbo!!!! !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 28 avril 2009 non du tout ,je cherche une vieille caisse de collection a pas cher pour me faire plaisir a coté de la 205 car elle ne sort jamais et la ca commence a me démanger sévere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 avril 2009 et la 306 alors??? non? tu as toujours droit qu'a 115ch maxi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ouai meme pas mais je m'en fou veut un truc des années 80 a pas cher style xr2 ou xr3 a pas cher ,c'est juste pour le plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 avril 2009 et une corsa A GSI non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pas assez vieux ,non mais l'xr3 a carbu me fait vraiment craquer quand meme ,vais en voir une vendredi aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 avril 2009 il te reste combien de temps pour pouvoir avoir des chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oh je sais pas si s'en tourne je peu mais je veux une caisse des années 80 et pas cher (vraiment pas cher )pour rouler de temps en temps a coté de la ralloche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je peux vous dire qu'on a interet à en profiter de tourner le 16 Mai, car le 11 Juillet ça semble fort compromis ...... dixit LA DEPÊCHE d'aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 ducable81 a écrit:Oh je sais pas si s'en tourne je peu mais je veux une caisse des années 80 et pas cher (vraiment pas cher )pour rouler de temps en temps a coté de la ralloche !On va y arriver, je te le dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Raphy a écrit:Roh Buzz tu deconne..... mais vient quand meme avec ton frangin...sinon...................... on verra si j' ai vendu mais pièce de 205 gti peut etre que ca ce fera sinon ca sera pour le rallye du val dadou !!! je ferai en sorte pour etre présent afin de vous rencontrez pour vous faire voir le jour et la nuit entre moi et TIBUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ça va donner entre les frère plagiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bon les portes ouverte c'est dans exactement 15 jours... on ce fait un truc, un petit week end, une tite bouffe, tite soirée.... et déjà qui sera présent? c'est pour voir si on s'organise un truc...... bon chez moi il n'y aura surement pas toutes les commodité mais le minimum c'est certain puisque je déménage le weekend du 24 mai.... donc ce qui est sur c'est que le 16 on sera toutes la journée au circuit, ensuite le soir on peut se faire un bon barbeuc, le 1er du GTO 2009 et dimanche trankilou... après pour le reste c'est comme d'hab, on participe tous pour la bouffe et boisson et tout et tout où je v faire les courses et je diviserai par le nombre de personne.... à vous de me dire... PRESENT: Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Présent samedi, mais dimanche je pars dans la matinée pour etre entre midi et 2 chez moi ! Par contre c'est bien beau tout ça, mais à quelle heure ça ouvre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Impec Tibus! , oh le dimanche on fera pas grand chose!!!!! je pense que vers 9h du matin tu pourra déjà tourné si tu veut... mais moi perso je laisse le soleil et les autres caisse me chauffer la piste pour mes firestone!!!!! Présent: Raphy Tibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 1 mai 2009 nOOOOOOOOOOssssss présent evidemment !!!!!!! je vais aller degourdir les pattes de ma 16 une dernière fois , avant de lui greffer le nouveau moteur donc le circuit ouvre à 9h00 et nous serons present pour le barbeuk et la tite soirée s'il ya Present le 16 Mai: Raphy Tibus Noss Kalinou et Léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Present le 16 Mai:Raphy Tibus NossKalinou et Léaa-spec (même en ZX ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ah cool ça commence à faire..... Present le 16 Mai: Raphy, Titi Tibus Noss, Kalinou et Léa a-spec (même en ZX ) aller qui d'autre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Désolé mais pas moi..... Astreinte oblige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 mai 2009 alalala boulot boulot boulot oblige...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 oui.. et normalement ce week end là au plus tard je récupère la Mégane.. Mais ça sera peut être plus tôt que prévu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 mai 2009 tiens regardez cette video et dites moi ce que vous voyez d'interressant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 L'alpine à Gillou !!!Un bout de 21 Turbo a Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 mai 2009 j'avais vu mais bon j'mattendais à autre chose , style , sur la piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Ben ya aussi la Genesis à Antoine, la Noire de Cédric et la rouge de Jérome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 a-spec a écrit:Present le 16 Mai:Raphy Tibus NossKalinou et Léaa-spec (même en ZX )moi aussi présent bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Present le 16 Mai:Raphy, TitiTibus Noss, Kalinou et LéaA-Spec Clem 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 mai 2009 excellent Clem! et qui c a-spec des pot à toi... moi je les connait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Clem !!!! viens faire un tour par là /meeting-rencontre-reunion-f13/soiree-laser-gamele-08-mai-t2350.htm#56010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites