Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 mars 2009 superbe soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bon je vais poser mon samedi pour le 16 mai ,j'espere qui aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Le monde oui y'en aura , pas d esoucis , suffit que les travaux du circuit ne commence pas d'ici là , sinon c'est mort !!!! bon j'espère qu'en 3 semaines ça va pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Justement j'espère qu'il y en aura pas trop moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 15 avril 2009 pourquoi tu veux pas qu'il y ait de monde ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je parlais du monde du fofo lol que ce soit un bon week end je prendrais des photos au circuit moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Moins il y a de monde plus il y de place sur la piste, je parle pas des gens du forum mais de tout les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Cette année je ne serais pas de la partie.. Je pense que je ferais la ronde Naves Lapleau en Corrèze. Et de toute façon je ne comptais pas tourner sur circuit avec la 21 elle est vraiment pas faite pour ça, surtout s'il fait la même chaleur que l'an dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Mais non, j'étais là tu risquais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bah une 21 je la vois plus sur un circuit que sur une spéciale quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Oui mais une 21 d'origine sur le circuit d'Albi ça sert à rien.. tu freines plus au bout de 4 freinage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 oui, ou la dump reste bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 elle s'était décollé ! Mais voilà.. je me rend compte que c'est pas l'usage que je veux faire de ma 21.. Pour moi c'est un usage petite route, tranquille quand j'en ai envie et viril quand j'en ai envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est pas bien grave ca ,t'est pas obliger de taper dans les frein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 C'est le problème du circuit d'Albi.. si t'as plus de freins t'as plus qu'à prier qu'il y'ait assez de graviers avant le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 a la vitesse ou on allait on risquait pas grand chose à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Tu rigoles des fois on a fait des pointes à 100... Si y'avait eu un radar on était mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Aie le freinage :/ Je pensais pas que le freinage de cette caisse de seulement 1200 kg était faiblard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 ben les patins à l'arrière et les tambours devant c'est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je serais présent mais pas avec le GT, je viendrais surment avec Buzz et sa clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ahhh yess Tibus Bon yauras pas le Get , c'est pas grave , tu seras là et puis comme ça on connaitra ton brother !!! me tarde que vous soyez là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 15 avril 2009 T'inquietes, en + mon frere vient de m'appeler et la clio roule ça y'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tibus en z'albi c terrible me tarde trop......tu prendras une foto de t moitié pour kelle soient avec nous ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bah figure toi Titi que vu que je ne viendrais pas avec le GT, vanou m'a dit hier qu'elle viendrais surment avec moi. Donc on sera la tout les 3 en clio mazout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bon ben c'est bien tibus tu va pouvoir enbarquer mes 4 sliks dans ton mazout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je veux pas vous faire peur mais j'ai recu le calendrier du circuit cette année vu que je suis licencier la bas ,beh la journée porte ouverte du mois de mai n'y figure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ah oui merde !!!!http://www.circuit-albi.com/calendrier-general.phpla date n'y est plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tiens du coup allons faire un tour sur le circuit grace à Rfactor!!! dtm rfactor Albi from Ceddlabomb on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Faudra que je pense a acheter une mercedes pour venir le 16 mai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 19 avril 2009 alors là Raphy , j'me suis ré-ga-lé avec ce clip !!!Super Par contre j'aimerai que tu me dises de quel mix il s'agit , je sais bien que c'est Bronsky Beat / tell me why , mais le mix exact ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Baaah si le circuit D'Albi ne peut pas honorer cette journée de portes Ouvertes du 16 Mai , on peut essayer d'étudier une autre solution !!! Par exemple , pourquoi pas aller passer la journeé du 16 Mai à Nogaro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 A voir, je connais bien le coin, mais sur ce coup là je ne serais que spectateur... ou alors passager, ils sont autorisés là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 19 avril 2009 a-spec a écrit:A voir, je connais bien le coin, mais sur ce coup là je ne serais que spectateur... ou alors passager, ils sont autorisés là-bas ! ...faut voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui on peut toujours se faire quelques chose! mais pas avec mon gt... encore y aller oui a nogaro mais en plus rouler sur la piste... trop loin de la maison le GT!!!!! mais se faire un ptit truc sympa oué moi je signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Si c'est Nogaro ce sera sans moi, 700 km aller-retour, ça fait un peu trop pour les finances, désolé. Sinon je confirme, le circuit de Nogaro accepte les passagers, j'y étais avec Buzz pour y acheter sa clio et i la tourné lui avec le vendeur, je devais y tourner aussi pour essayer l'auto mais le feu est passé au rouge quand j'ai passé la 1ere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tien pourquoi pas dans ton pays le plagiste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ca pourrait etre sympa, de mon coté il y a soit le circuit d'Ales, soit celui de Ledenon, ou alors le circuit de Rivesaltes. Y'a le corcuit Goodyear pas loin mais il n'est pas ouvert au public. Apres si vous voulez venir passez un w.e du coté de la plage, vous me le dites et j'essaie de nous trouver un petit programme pour un w.e ou une journée !? A vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pour moi aussi Nogaro c'est mort car avec la wiwi il faudrait 3 pleins pour le week end et une dixaines de tympan car de l'intérieur ca fait pas mal de bruit qu'en meme TIBUS vous comfirmera car il a pu l'essayai hier ,mais si ca vous dit lédenon est terrible et alès aussi aprés pour rivesaltes j'aime pas donc je viendrai juste vous voir roulait car je le trouve tros petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Alès j'y ai déja tourné avec mon ex G60, je l'ai trouvé tout à fait adapté aux caisses pas puissantes, ça tournicote bien et c'est ça qui me plait, tout l'inverse d'Albi quoi !Lédenon ça reste un défi pour moi, mais faut croire que j'arriverais jamais à y tourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ben moi je suis pas tres pour une sortie aussi loin, car le déménagement va nous faire des frais ce mois ci, donc entre l'essence et tout ça va pas le faire......désolé mais ce mois ci va falloir serré la ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oulaaaa t'as entendu Raphy ???!! , le chef a parlé , :motel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 C'est aussi le temps qu'il risque de vous manquer entre tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 avril 2009 NEWSLa journée du 16 Mai n'est pas annulée!! Elle a été simplement enlevé du calendrier car les travaux devaient commencer...........mais ils n'ont pas commencé donc >>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oué ben moi le gt n'est pas près du coup...! pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Ma copine m'a dit que j'ai reçu mes durites neuves aujourd'hui, donc à mon avis montage ce week-end !Peut-être bien que finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 avril 2009 a-spec a écrit:Ma copine m'a dit que j'ai reçu mes durites neuves aujourd'hui, donc à mon avis montage ce week-end !Peut-être bien que finalement... aahhhh là ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Moi j'ai 2 durites de frein a changer dans ce cas là , quelqu'un m'aide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Facile On se fait une rencontre mécanique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ouvert ou pas ouvert ce circuit car sinon je vais au circuit ales il est aussi ouvert le 16 mai et qui sera présent sur le circuit et quoi comme caisse a rivaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites