Invité Posté(e) le 8 février 2009 Oui nous aucun soucis. C'est l'avantage des voitures d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Voire turbo aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 8 février 2009 Pablo a écrit:Oui nous aucun soucis. C'est l'avantage des voitures d'origineorigine ten et sur pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Oui on est d'origine nous quand même.. Il faut vraiment fouiller pour voir les modif. Moi je me considère comme d'origine en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 9 février 2009 bin moi aussi tt stock la sortie derriere c juste une fausse pour faire jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Et l'aileron... c'est pour faire sécher les slips ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 pablo tu me remettra les anti-brouillard jaune sinon jte refuse l'accés au circuit !!! O-RI-GI-NEUUU didiou l'é pas discipliné slui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Mes anti brouillards sont toujours jaunes karmaniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 c pas faux ....Euu... ben ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 OULA toi tu as fêté ton permis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 février 2009 c moche jaune en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Raphy a écrit:c moche jaune en plus!!! Attention à ce que tu dis toi le tuneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 février 2009 moi tuneur! Pfffffffffff hahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Je sais que tu aimes ce mot... Mais tu m'as cherché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 février 2009 pas besoin de te chercher longtemps avec tes verre jaune, on voit que toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 WHAOUUU ça casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 T'inquiète , je suis jaune aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Fabrice a écrit:T'inquiète , je suis jaune aussi Mais toi tu as les longues portées jaunes et ça j'aimerais bien les avoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 celle de ma phase 1 étaient en super état en plus, mieux que sur ma phase 2 ou ils sont pourries , j'aurais du les récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Ca se trouve facilement et à quel prix des optiques à bols jaunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Raphy a écrit:c moche jaune en plus!!! mon raphounet je suis d'accord c'est moche jaune !!! beurk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 jojo a écrit: mon raphounet je suis d'accord c'est moche jaune !!! beurk !!!parcequ'un 21 c beau peu etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 karmaniac a écrit:jojo a écrit: mon raphounet je suis d'accord c'est moche jaune !!! beurk !!! parcequ'un 21 c beau peu etre ? ....... ................ .................................. .................................. ................ ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Karmaniac tu vas ramasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 février 2009 ah merci Jojo !!! et tout bien réfléchi karmaniac tu as bien raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 la y a du chambrage !!! le gang des 21 va riposter c'est obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 11 février 2009 jojo a écrit: la y a du chambrage !!! le gang des 21 va riposter c'est obligé Le gang des 21 ????? C'est quoi une 21 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Je ne fait que poser une question ?La reponse a l'air evidente aux yeux de tous visiblement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 février 2009 Karmaniac fonce dans le tas... t pas tout seul ! je suis là!!! et jojo aussi!!!! là juste derrière moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 euh... je me sens un peu seul dans mon gang de 21 pour me défendre là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 j'arrive mon Pablo , faut pas les ecouter , avec leurs cacahuétes , nous on est au dessus de ça , nous on a du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Moi j'ai aucun respect en dessous de 175cv, qui me parle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Gillou a écrit:j'arrive mon Pablo , faut pas les ecouter , avec leurs cacahuétes , nous on est au dessus de ça , nous on a du gout merci d'être arriver Gillou !! et merci Fabrice aussi.. A nous 3 on a beaucoup plus de chevaux qu'eux... Et beaucoup plus de classe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Avec le confort en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Sans oublier le confort !! Bien vu frangin.. Et n'oublions pas qu'avec une 21 Turbo tu peux rouler à 200 avec une femme à côté, des gamins à l'arrière et un coffre pleins de valises... (mais faut pas le faire !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pablo a écrit:Sans oublier le confort !! Bien vu frangin..Et n'oublions pas qu'avec une 21 Turbo tu peux rouler à 200 avec une femme à côté, des gamins à l'arrière et un coffre pleins de valises... (mais faut pas le faire !!) C'est vrai , à 200 c'est impossible ................ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Noss a écrit:Pablo a écrit:Sans oublier le confort !! Bien vu frangin.. Et n'oublions pas qu'avec une 21 Turbo tu peux rouler à 200 avec une femme à côté, des gamins à l'arrière et un coffre pleins de valises... (mais faut pas le faire !!) C'est vrai , à 200 c'est impossible ................ lol Enfin j'admets que le plus dur dans la vie c'est de rouler à 200 avec une femme à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 bon c'est quoi ce bordel , c'est encore des renault qui foutent la merde ca m'etonne pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Pablo a écrit:Enfin j'admets que le plus dur dans la vie c'est de rouler à 200 avec une femme à côté Attends de rencontrer la bonne Ma plus belle pointe je l'ai faite avec ma chérie, aussi bien en voiture qu'en moto d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 ben moi ca risque pas que ce soit avec ma cherie , avant d'arriver a 150 elle m'aura deja tuer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Fabrice a écrit:Moi j'ai aucun respect en dessous de 175cv, qui me parle ????+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 12 février 2009 Fabrice a écrit:Moi j'ai aucun respect en dessous de 175cv, qui me parle ???? Moi j'ai aucun respect au dessus des 1200 kilos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Moi j'ai aucun respect au dessus des 1200 kilos !!!![/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 T'as qu'à dire que je suis gros, salop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 De toute façon sur la fiche des mines ma 21 fait 1080kg.. Je ne me sens même pas visé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Je sais meme pas , mais je sais que je pourrie les cléon de fonte née en 1962 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 février 2009 oua tu es instruit fabrice! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 et vous avez pas trop chaud l'été avec vos 175cv non climatisé ???Woooaaaa pablo a un toit ouvrant electrique !!!!! vivement la prochaine cote pour pouvoir l'ouvrirmouhahahahahaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 en fait le toit ouvrant c'etait une issue de secour pour quand ca prend feu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites