Noss 0 Posté(e) le 30 mai 2009 OUFFFF , on est passé prés de la correctionnelle !!!!!!! http://www.ladepeche.fr/article/2009/05/28/613130-Le-circuit-d-Albi-est-sauve.html yessss !!!! mais par contre le 11 Juillet , pour les portes ouvertes c'est mort , mais bon tant pis on se rattrapera le 03 Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 ok, c'est noté Noss !!! le 3 octobre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 30 mai 2009 triton a écrit:ok, c'est noté Noss !!! le 3 octobre !!! ok tu vas pouvoir t'amuser avec une 306 , mais va falloir que t'accélères!!ça va pas être la même musique qu'à LA CHATRE Mates un peu à quoi tu vas avoir à faire !! tu peux faire gaffe !!!!!! .. . .. . .... .. . ... . . .... . .. . . .. . . . .... . .. . . . . ... . . .. . . . . .. . . . .. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 La voiture du fond de la photo à l'air magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Fabrice a écrit:La voiture du fond de la photo à l'air magiqueouaip , elle a l'air !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Plutôt que j'enlève le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Moi qui suit monté dessus, je peux vous dire que pour une pijo, elle marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 10 juin 2009 http://www.ladepeche.fr/article/2009/06/10/622001-Albi-Travaux-sur-le-circuit-c-est-parti-pour-11-semaines.html c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 août 2009 Le Nouveau traçé du circuit d'Albi !!!! yessssssssssssss va falloir acheter des freins les coupains!!!!! http://www.ladepeche.fr/article/2009/08/21/658028-Voici-le-nouveau-trace-du-circuit-d-Albi.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 21 août 2009 Et des chevaux pour certains aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 J'y étais tout à l'heure pour voir les essais de la coupe, le nouveau droite est impressionant Mes freins vont bien, j'ai juste besoin de plus de grip latéral, mais pour ça faut les €€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 août 2009 Tibus a écrit:Et des chevaux pour certains aussi !!!! c'est clair !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 août 2009 oh con un peu plus de virage pour rattraper les gros calibre! c'est grave à ça que je reste toujours là, à pas peur moi des virages! maintenant nous avons par contre 2 grande ligne droite du coup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 août 2009 La 1ere chicane c'est bien mais pour le 6, je trouve que ça va passer toujours aussi vite, c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 août 2009 oui le 6, il aurai pu faire un virage de plus, parce que c'est presque pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 non non les gars , le 6 tu vas ralentir grave avant de tourner et relancer les watts , je suis passé voir et c'est assez impressionnant !! et que dire du 3 truc de oufff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oué le 3 va faire chauffer les disque!!! le 6 faudra voir une fois en piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites