Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Il neige chez Raphy !envoyé par Raphy81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pas mal la vidéo raphydomage qui en et pas eu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 ce jour là il y en avait plus ma 21 turbo phase 1 à l'époque et vu de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 a ouais , vous en avait bien eu un peut quand meme , raphy j'espere que tu as sorti le gt !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Jolie video Raphy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Mais qu'est ce que je vois ????? Un etendoir à linge vide ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 merci beaucoup^! oui j'ai sorti le GT !!!! mais bon que hier, il y avait moin de neige mais la route geler et je suis aller sur une piste d'essai du circuit d'Albi me faire quelque boucle et quelque grande glisse.... j'avoue qu'a des moment j'ai fait de l'huile, à la limite de faire une sortie de piste.... enfin bon bienentendu j'ai des photos pour vous! Noss pourquoi ça t'intrigue tellement un étendoir à linge vide!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 tu es allé ou sur le circuit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Devant Géoscan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Cool ,j'était a perpi moi ,c'est tomber grave aussi et j'ai fait mes premiers tours de roue dans la neige ,c'est marrant mais bon la 405 meme avec de la neige c'est pas top pour glisser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oué devant geoscan... bon c petit mais c'est pas mal pour se défouler en dehors de la route publique! bon ok c'est privée l'endroit mais bon.... je casse rien! je respecte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 je vois pas ou c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est pas derrière le circuit où il y avait le service des Mines avant , au niveau du club house ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 du coté du séquestre il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oouupssss , alors ok je connais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 De l'autre côté de la ligne droite des stands ! C'est là que j'ai fait mon plateau pour le permis motal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oué c'est du coté du sequestre! derrière le circuit, au fond là bas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 je vois à peu près, faudrait y faire un tour une de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ben oué!!! ça permet de se défouler trankilou en dehors des yeux des flics!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 je savais pas qu'on pouvait y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ben normalement non, c'est privée!!!! mais bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 je me doutais bien, mais je savais pas qu'il y avait un accé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Noss a écrit:c'est pas derrière le circuit où il y avait le service des Mines avant , au niveau du club house ?? ahhhhhhh c'est bien ça , je me disais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 c'est bien ça Noss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites