Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 GTO FAMILY: 13.12.2008 Annif Raphyenvoyé par pitou-81édité Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 joli travail Pitou , bravo et merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 terrible celle la aussi dommage qu'on est pas était la nous les Corrèziens!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Terrible Pitou, il est trop beau notre poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bon travail et les animations super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 félicitations Pitou trés beau montage, que du bonheur..... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 merci Pitou ! jolie boulot, là vous avez du dossier sur moi !!!! je vous rajouterai quelques photo du samedi aprem sur albi ville !!! où on a bien délirer... pas vrai Noss, gillou, tibus, kalinou et vanou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Raphy a écrit:je vous rajouterai quelques photo du samedi aprem sur albi ville !!! où on a bien délirer... pas vrai Noss, gillou, tibus, kalinou et vanou????C'etait un moment de franche rigolade , pas prévu du tout et c'est ça que j'aime bien on a vraiment fait les cons je cite Qqes phrasesfaut dire que Raphy etait dans une forme olympique - Oh Karine , dépêche toi , ya la vaisselle à faire- Attention Attention ya un volet qui se décroche !!!!- C'est bon , vous pouvez entrer- Allez bonsoir et rentrez bien ect ect ect ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Hahahahahaha !!!! les rues pietonne ont été agité pendant un instant !!!!! et les gens quest ce qu'il sont curieux dis donc !!!! le vin chaud nous avaient aidé je pense !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci Pitou pour cette superbe video, elle est excellente C'est vrai que cette apres midi dans Albiétait assez sympathique et le vin chaud juste assez chaud pour nous réchauffer . On a bien rigolé et comme Noss a dit, le top c'est que ce n'était pas prévu, et c'est encore meilleur comme ça. Vivement la prochaine les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 L'anniversaire à Raphy ! On a trop rigolé !!! Super la video... et les dossiers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites