Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 GTO FAMILY: 29.11.08 Tibus et Vanou à ALBIenvoyé par pitou-81édité Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 excellent , mais dis moi tu dors jamais toi ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 super cette diapo!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est vrai Noss, je me suis dis la meme chose en voyant l'heure du message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Mais si je dors... mais cette nuit Mélissa a décidé de ne plus avoir sommeil à 3h30 du mat', alors direction le salon pour que la demoiselle s'amuse un peu et ne réveille pas son papa ! Mais bon ça va, la on se lève juste toute les 2... donc sommeil rattrappé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 ça c'est de la grasse mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Excellent tu es vraiment trop forte bravo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 sympa le diapo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Yeah, encore une fois trop fort Pitou, une video terrible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Bravo pitou pour ta video !!! Terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites