Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 25 ans Gregenvoyé par pablo21turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 excelent... encore bon annif ma gregounette !!!! et sympa le panneau pour pablo !!!! et gaby on la voit pas beaucoup juste une fois, triton, franc et nico c bon il etait present !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Par contre on à pas vu FLO.... il devait avoir piscine peut être Signé Triton (qui prend une tisane chez pablo....................) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 et oué flo est sur aucune photo ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Ben Flo avait piscine alors il est pas venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pfffffffffffffffffffff !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 milles excuse mon petit greg , je vais vraiment passer pour le gros con de sevice , mais j'etait completement claquer en plus pour finir j'ai chopper la creve bref je n'est pas bouger de chez moi meme aujourd'hui , je n'ais meme pas etait faire la sortie 4x4 que je devait faire , je m'excuse encore desolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 passe une bonne soirée Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 mreci mon triton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci Greg et Gaby pour cette soirée ! on a bien rigolé et passé un bon dimanche en votre compagnie puis en compagnie de pablo et la fameuse Cunégonde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 encore grand Merci a Greg et Gaby pour leur aceuil pour cette super soirée!!!!!!vive la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 greg & Gaby sont vraiment des amour.. me tarde retournez chez eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Sympa le diapo, et le panneau à pablo terrible, ça va te suivre plus que spermito ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Fabrice a écrit:Sympa le diapo, et le panneau à pablo terrible, ça va te suivre plus que spermito ça Je préfère ce panneau que le surnom Spermito..... je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Sois pas si difficile , c'est la vie qui est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 La vie est parfois étrange... et joueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oui c vrai la vie et étrange mais le surnom Spermito..... restera gravé dans no mémoire.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Malheureusement Mais bon j'assume pas le choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Sympa ce diapo et j'adore le panneau spécial Pablo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 il avait était averti pour ce panneau du cou il et rentre par le grand portail qui était ouvrer quand il est arrivé!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Alors ça va il a pas pris trop de risque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Pourtant en arrivant j'étais parti pour entrer par le petit portail... Mais bizarrement on m'a très vite dit "Non Pablo rentre par l'autre.....;" Allé savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 on voulais pas mal commencé la soirée c pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Ok merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 C'est vrai que ETIENNE à vraiment plein de surnom !!! Spermito est pas mal quand meme, ce soir là sur Albi si tu avait su , tu serai rentrer chez toi...mais pour moi c'est Pablito, mon tit pablito de mi amores !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Je regrette pas d'être resté une soirée de plus cette fois là !!! On a tellement bien rigolé Ce surnom est lié à de trop bons souvenirs pour que je l'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c clair le barman avait eu peur de nous ... on avait rien senti!!! et la bouffe chez bobo était bonne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 merci pablo et a tous tres chouette soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Encore une soirée qui avait l'air terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites