Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Je vous colle une infos que j'ai trouvé sur autre forum que je trouve très intéressante Possédant un téléphone iphone de chez apple, je suis tombé grâce àitunes store sur un logiciel de puissance et mesure d'accélération"dynolicious" spécialement concu pour l'auto fonctionnant avec lagforce intégré a l'iphone...Pour le prix de 10.50€ je les les bienévidemment teléchargé ( iphone = 600€ quand meme lol ). Il est trésfacile d'utilisation, deux ou trois chose a régler (calibrer ects...)et en avant pour les éssais...Il faut l'instaler et bien le fixerdans l'auto sur un support dans le sens de circulation et de facon a sequ'il ne bouje pas d'un poile, rentrer le nom et le poid totale duvéhicule (voiture, carburant, passager, accessoire ects...), la valeuren % de perte du a la liaison au sole (en moyenne 20% d'origine) etc'est partie...Seul inconvénient les essais se font en départ arrête, mais bon pour connaitre les perfs pas le choix.Alorspour essayé j'ai commencé avec ma Xsara 1.9td annoncé pour 90chv, jerentre le poid totale et tout le reste, l'iphone bien fixé et bien dansl'axe j'appuie sur le bouton start, GO s'affiche, les mesure sedéclenche des que la voiture commence a avancer et les courbe s'afficheau fure et a mesure, le teste se fait sur 400m.A la fin du test je regarde les résultat et tout est indiqué:-0-10, 0-20, 0-30, 0-40... tout sa jusqu'a la vitesse de passage au 400m-200m, 400m avec les vitesse de passage-la puissance en ch avec la force g d'accélération-et un diagramme avec les courbe (puissance, vitesse et force)pourla xsara dynolicious ma annoncé un premier passage a 89ch, et 91ch audeuxième essai, (je ne parle pas des chrono 0a100 sa fait peur mdr)J'ai également passé la mégane 2 dci120 a mes parent, le logiciel ma sortie 122chla 205 1.9d 64ch dynolicious -65chgolf 2 1.6d 54ch dynolicious 56chDonc comme quoi le logiciel est trés préci mine de rienDoncforcément c'était plus fort que moi, j'avait dit que je n'utiliseraisplus la 21 en attendant les durites de surale mais bon:-0 a 100 = 7.21sec-0 a 160 = 14.94 sec-200m = 9.85 sec a 127.5 km/h-400m = 14.87 sec a 159.6 km/h-1.01 G's-et malgré mes problème de puissance il ma quand meme sortie 219chvoila pour ceux qui ont un iphone ou un ipod je conseil vivement se logiciel bien sympa et trés surprenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Oh ca a l'air énorme ce truc , 14.87 au 400 m elle en veut mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci pour l'info Fabrice... Mais... Ceci dit, j'ai pas de Iphone, ni de Ipod... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 je connaissai se logiciel mais je ne pensai pas kil serai aussi precis ...mais sa fait chier de devoir acheter des soft en plus du prix du tel ka mm .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Ta un iPhone aussi fab ?stu veu j'ai essayé plein d'aplic gratuites j'en ai trouver des asssez genial si sa te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Non , j'ai pas de I phone, mais du coup ça me dirais bien de craquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est sympa comme truc, ça a l'air vraiment precis comme truc en +, ça pourrait éviter les passages au banc. Si vous trouvez le I-phone trop chère ( il est trop chère ! ), il faut prendre le I-touch, qui est bien moins ( mais toujours trop chère quand meme ! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Oui, mais le I touch et le I phone c'est pas pareil quand meme , de plus je suis pas fan de I phone, technologiquement il est bien mais je trouve qu'un bon vieux n95 lui met les pendules à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est clair que c'est grave tentant, surtout qu'avec mes points je peux avoir le 16GO à 100€, mais avec le taf que je fais je lui donne pas un mois à ce pauvre téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Oublis les points, rien ne vaut un nouvel abonnement avec le transport de ton ancien n° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Changer mon abonnement ? Jamais! c'est un spécial étudiant qui date de 2002 et il est impossible de retrouver tout ce qui le compose au même prix à l'heure actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 pas vtaiment d'accord avec le n95 ni pour le iPod touch ...l'Iphone 3g es mieux qu'un n95 ( et surtout pbc plus classe lol )Et l'iPod touch c une grosse arnaque !!! c un iphone sauf kil on bridé les soft .... pour 100e de moins tu perd la fonction telephone et gps ... pour moi c une arnaque ! mais bon l'ipod est un peu pus beau c un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 a-spec a écrit:Changer mon abonnement ?Jamais! c'est un spécial étudiant qui date de 2002 et il est impossible de retrouver tout ce qui le compose au même prix à l'heure actuelle vérifie bien, des fois on trouve de meilleure offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oula je pije rien a votre bordel... et les mec vous passez votre temps dans les magasin de phone ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 le iphone il est pas super super .......... mon bof la tester moi je prefere le lg viewty ou le dernier samsung comme dit la pub un telephone sa sert a quoi .......... a téléphoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Je sais pas pourquoi mais je suis pas du tout attiré par l'IPhone. C'est pas du tout l'utilisation que je veux faire d'un téléphone et puis quand on voit le prix des abonnements qui correspondent à l'Iphone je le laisse à ceux qui le veulent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 ben moi non plus sa m'attire pas , d'une part parce que je n'y connait rien donc ca va m'agasser et je vais le faire voler toute les 5 minutes et d'une autre part parce que je trouve un peut superflu d'avoir tout ca sur un telephone , moi du moment que je puisse telephoner c'est bon ca me va , bon je suis d'accord qu'il faut vivre avec sont temps mon telephone actuel a l'apareil photo c'est deja pas mal pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 moi j'aime bien cette technologie, c'est vraiment une place qui me plairait grave si je devait me reconvertir, la téléphonie mobile, je trouve ça intéressant .Clem pour le samsung oublie, c'est vraiment pas un bijou de fiabilité Pour info quelques image tirés du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Franck sur son Nokia N95 à exactement la même chose. C'est extra quand on y pense !! On peut se faire ses propres tests comme les pro avec son téléphone Pour en revenir à l'Iphone, apparemment on ne peut pas envoyer de MMS avec si on ne passe pas par une boîte mail... C'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est exact, tout passe par mail, hors sms , donc pas de mms et également pas de vidéo, à un prix comme celui de I phone je trouve que c'est très décevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Moi aussi. C'est pour ça que Apple et tout ce qui va avec ne m'attire pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Technologiquement c'est une bombe mais avec les défauts apple , à savoir TOUT passe par Itunes , je préfère un window mobile meme si par contre eux sont pas encore au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 QUi gagnera dans cette bataille du smartphone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Apple est quand meme bien placé, meme au niveau des ventes avec cet Iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites