Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/26178907.htm?ca=14_s Année-modèle: 1982 Kilométrage: 100 000 KM Carburant: Essence Prix: 300 € Code postal: 87280 vds caisse nue de golf 1 avec arceau ex gr f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ca peu valoir le coup pour commencer un pertit gti dedans et hop ou pourquoi pas un G POAWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 la caisse a l'air seine en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Allé les frères Duke achetez moi ça... Elle est pour vous celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 ca se pourrait bien , surtout que des moteur de gti ca manque pas a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Comment on peut avoir autant de mauvais gout pour la peinture je comprend pas caisse seine aux premiers abords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 La peinture c'est qu'un détail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 jojo a écrit:Comment on peut avoir autant de mauvais gout pour la peinture je comprend pas caisse seine aux premiers abordsTu as raisons de dire "aux premiers abords car c'est pas facile de voir si la caisse est propre avec les photos du bon coin allégées au possible de qualité , j'ai vu plein de voiture magnifique sur les photos du site et quand le gars m'envoyait les mêmes photos par mail et bien là pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Pablo a écrit:La peinture c'est qu'un détail.. surtt qu'une fois sur le toit ca se voit moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 alors vous vous étés décidé les FRERE DUKE?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 non parce que tout compte fait je ne sais pas ce que je vais en faire , il aurait fallu que je la voit plus tot , j'aurai peut etre fait mon projet dessus mais bon c'est trop tard , et puis une caisse de plus a la maison qui va rester au fond du garage ca sert pas a grande chose , je prefere la laisser a quelqu'un qui en aura besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites