Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 un mix !!!! oula.... si tu veut je te mix 5 oeufs pour une patte à crèpe !!!! honnetement c'est un truc que j'aime.... je m'amuse avec virtual dj à la maison, mais voilà c'est pas peut etre le meilleur, personne ma appris... donc............ mais j'aimerai beaucoup oui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Et derrière les platines dans une boîtes quand tout le monde n'écoute que toi tu dois avoir une pression pour ton 1er mix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 je te l'ai proposé, si tu veux je t'apprend quelque trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Fabrice a écrit:je te l'ai proposé, si tu veux je t'apprend quelque trucs je veut bien mais alors si ya personne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Raphy a écrit:Fabrice a écrit:je te l'ai proposé, si tu veux je t'apprend quelque trucsje veut bien mais alors si ya personne !!!! Même s'il n'y a que Ducable tu peux y aller il se souviendra pas de toute manière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 remarque je veut bien qu'il y est ducable au millieu de la piste!!!! là je v rire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 t'auras pas le temps de rire vu que tu seras en état de stress sur les platines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites