Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Anniv clem31envoyé par pitou-81envoyé par pitou-81édition bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 terrible cette diapo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 merci pour cette soiree on a trop délirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Et encore une soirée GTO !! Ça va ya un bon rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oué petite soirée GTO pas trop..... c'etait plutot les amis de CLem !!! après on etait 4 du GTO c clair !!!! j'ai eu droit a mon verre LOL... excelent...... j'ai bien aimer moi les petit truc préparer par clem, et le cognac terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Raphy a écrit:oué petite soirée GTO pas trop..... c'etait plutot les amis de CLem !!! après on etait 4 du GTO c clair !!!! j'ai eu droit a mon verre LOL... excelent...... j'ai bien aimer moi les petit truc préparer par clem, et le cognac terrible !!!! Pour nous en Corrèze une soirée à 4 c'est une soirée GTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oui c vrai aussi !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Pablo a écrit:Pour nous en Corrèze une soirée à 4 c'est une soirée GTO ou échangiste suivant la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 A non... On a pas fait ça encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Je t'échange un calculateur contre ta main ou la mienne contre une calandre .....ça peu etre drole aussi heu je sais pas en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Oui moi aussi j'ai bien aimé les samousas... J'en veux d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Moi j'ai adoré les knakis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites