Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est une connerie c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 1600ti a écrit:c'est une connerie c'est pas possiblec'est clair, j'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est en Russie.. Perso je pense que c'est pas impossible que ce soit vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 il l'a pas volé celle la !!!! cela dit j'y croit pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 avec tout ce qu'on voit de nos jours, moi je dit que c pas impossible il ya des taré partout......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 j'ai vu cette vidéo , il y a trés longtemps , plusieurs années déja , et a l'époque il y avait un texte avec la vidéo , qui disait bien que malheureusement ne n'étais pas une plaisanterie , mais dans quel monde vis-t-on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 non non c'est vrai , c'est abominable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 y'a vraiment des tocar quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi j'y crois aussi pourquoi pas ya des taré partout cela dit c'est hallucinant des fois les blague peuvent mal finir, surtout dans ce genre de cas, tu c pas sur qui ça va tomber, d'habitude on voit le best of mais là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 mais que fait la police ? je vous le demande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ah ben lui il on chopé je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites