Nicos19 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 voila ce que g vu sur ebay va savoir si c la vrai!!!!!!!!! il on pu collé l'autocollant http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130274619990&ih=003&category=73632&_trksid=p3286.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26its%3DK%252BD%26otn%3D3%26ps%3D5#ebayphotohosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 meme si c'est pas la vrai de vrai, si le programme est le meme elle fonctionnera pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 De toute façon ça veut rien dire 220 chevaux... Si elle est réglée pour faire 220 chevaux à 12 000 tours minutes ça sert à rien. Il faudrait connaître les propriétés de la puce avant de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ben on va attendre les commentaires de franck qui et bien calé sur le sujet il nous dira se qui lent pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Pablo a écrit:De toute façon ça veut rien dire 220 chevaux... Si elle est réglée pour faire 220 chevaux à 12 000 tours minutes ça sert à rien.Il faudrait connaître les propriétés de la puce avant de l'achetertu es devenu un pro de la puce, méfie toi, à ta place j'irai vite voir un vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Fabrice a écrit:Pablo a écrit:De toute façon ça veut rien dire 220 chevaux... Si elle est réglée pour faire 220 chevaux à 12 000 tours minutes ça sert à rien. Il faudrait connaître les propriétés de la puce avant de l'acheter tu es devenu un pro de la puce, méfie toi, à ta place j'irai vite voir un vétérinaire Malgré mon collier.... J'en ai 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Essaye le spray mais faut pas te doucher pendant quelques jours apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Se doucher ??? C'est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 J'ai pas pu passer voir Franck au quadra, j'était trop à la bourre mercredi... Mais bon un prochaine fois, par contre une chose est sure, une puce ça se fait sur mesure suivant la voiture. Car leur 220 cv, ben je sais pas ou ils sont... enfin c'est mon avis. Car toute les 21 2l turbo ne marchent pas pareil, car avec nos 21 corréziennes, ils n'y en a pas une qui marchait pareil, même d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est vrai Triton ! Sur mesure ou rien.. Ca pourrait même être dangereux pour le moulin j'suis sûr des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 vous allez pouvoir ouvrir un magasin de puce les gas , vous etes des pro maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 J'en ai que 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 bon qu'est ce que vous me conseillez comme puce pour mon santana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 florian a écrit:bon qu'est ce que vous me conseillez comme puce pour mon santana ?je te conseille la puce suzuki sport 335 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 ouais mes 335 cv j'ai peur que ca fasse un peut juste quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Ca risque de patiner dans les bourbiers tu vas te noyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 le suzuki a pas besoin de trop de cv mais couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 tu me trouve une puce pour la golf pablo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 karmaniac a écrit:tu me trouve une puce pour la golf pablo ???? T'as un boîtier électronique sur ta Golf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 pour la gestion des carbu !!!! ct un test tu ten sort bien petit scarabée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est pas grave ca marche quand meme , tu jete la puce dedans tu secoue un peut et voila sa marche , non c'est pas comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Je pense que ta technique est bonne Flo... Cela dit j'ai la solution Karmaniac.. Tu poses ta Golf 1 mois chez Mécatech et elle sortira avec une puce....pour la gestion du 3.6 BiTurbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 oui par contre tu sera obliger de t'assoir derriere par ce que le moteur va prendre un peut de place mais bon c'est un detail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites