Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonjour à tous,voilà il y a quelques mois que j'ai acquis mon rêve de toujours : ma première porsche:alors c'est une 924 atmo de 1984 qui développe dans les 135cv avec injecteur mecanique et papillon double corps!cet achat est très nostalgique pour moi car mon père possédait le même modèle en 1985 (j'avait 4 ans) et donc je suis fier de raconter notre rencontre:sur internet je vois un passionné de 205 gti qui cherchait à échanger sa porsche 924 (moteur démonter) par autre chose, c'est alors que je lui propose un échange avec ma 205 gti (que certain ont connus) avec la voiture de mes rêves (et de l'année que je cherché) nous avons donc fait affaire, je suis allé la chercher avec deux potes dans le Var (un petit aller-retour en 1 jour et demi!)bon pour faire rapide je l'ai achetée avec son moteur d'origine (126 000) + un moteur de 77000km (que je viens de mettre dedans d'ailleur!)bon aller place aux photos:nous l'avons tracter en Mercedes je vous pris....voilà les deux moteurs voilà l'interieur en assez bon état juste la banquette arrière qui a pris un peu le soleil et le tableau de bord est craquelé sur le dessus(c'est la maladie)voilà le moteur de 77000km mis à sa place (à l'avant!!!)dés que j'ai du nouveau je vous tiens au courant! et si vous avez des questions ou autres je suis à votre dispo!!!bisous mes loulouttes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Content que tu es trouvé ta belle, et de te revoir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 J'imagine que t'es aux anges Atch !!! Beau joujou que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 effectivement beau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Joli tuture Atch, et content de te revoir, ça fesait longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ah terrible ATCH de retour encore une fois.... ça fait lpaisir de retrouver cette ancienne bande !!!! heureux que tu es pu réaliser ton rève! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 belle acquisition bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 merci à tous pour vos commentaires et sachez que, malgrés mon manque de temps, je suis toujours très heureux de passer dans notre famille qu'es GTO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 effectivement belle acquisition content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 merci encore! mais elle roule pas encore..... vivement et puis on boira un coup ! de toute facon je vous tiens au courant dés que j'avance un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 aaaaaaaaaaa une porsche bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 bonne auto et bon courage pour les travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 merci surtout qu'il n'existe pas de R.T.A en francais!!! je galére un peu pour assembler le faisceau... et le reste aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 De plus je parle pas couramment l'allemand (sauf sous la torture) donc je pourrais pas trop t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 et elle a l'air sympa cette fuego , par contre c même pas la turbo dommagenon sérieusement belle voiture ,vivement que ça ronronne tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 oui la turbo se sera la prochaine peut-etre...... mais comme je disais c'est surtout "sentimental" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 un jour j'avais trouvé une 944 turbo , elle etait a 8000 euros je crois ( c t avant d'acheter l'alpine ), j'appelle le gars , et je vais la voir avec mon pére , on arrive , voiture propre , kilometrage raisonnable , et derriere etait bien ecris "944 turbo" , jusque là pas de soucije demande au gars d'ouvrir le dapot , et là surprise , pas de turbo , c t un atmo , mais le mec ne le savais même pas , lui il l'avait acheter en croyant que c t une turbo , pour lui c t ecris dessus donc s'en été une .alors quand je lui ai montré que c bien une atmo , le mec etait trop triste , donc je ne l'ai pas acheté ,et peu de temps aprés j'ai eu la gta (avec turbo,lol) voila pour la petite anecdote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Le type est un sacré boulet quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Pablo a écrit:Le type est un sacré boulet quand même.... là c'était un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 quant tu t'y connais pas .....tu t'y connais pas.... bon c'est vrai que même sans ça il y à d'autres "signes" qui font que c'est une turbo ou pas!!! mais bon je suis désolé pour toi...enfin une alpine c'est autre chose aussi ! d'ailleur c'est un bon choix "soit dit en passant"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 franchement je ne regrette pas mon achat , et puis je roule "Français "moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 oui oui COCORICO bein moi aussi j'ai deux citroens et deux peugeots... puis maintenant renault c'est un peu nissan aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bien dit !!!! et puis ya pas que renault dans la vie.... et puis ici c'est ton topo sur la porsche !!! c'est bien mieux que renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Le mot PORSCHE fait bien plus rêver que RENAULT ça je suis entièrement d'accord !! D'ailleurs une petite 944 me tenterait énormément !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 A l'époque je voulais une 944 turbo, j'aurais du craquer sur une que j'avais trouvé mais j'avais un doute à l'époque donc je l'ai pas prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 une 944 c'est trés "racé" ça fait beaucoup plus sportif qu'une 924 mais c'est un peu plus cher à l'achat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites