Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 il nous bat tous !!! on est petit a coté.... Gillou et fred vous pouvez vous entrainez !!!! Pinte de bière bu cul sec - Humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est un gouffre ce type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 ah oué , impressionnant là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Cela dit on le voit quelques secondes après avoir bu.. La vidéo s'arrête trop net pour qu'on puisse être sûr qu'il n'a pas tout revomi dans la minute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 ouais mais enfin meme si il le revomi apres c'est quand meme impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 je pense pas qu'il vomise tout aprés , il a l'air trés serein aprés son exploit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je t'explique pas la rotassss qu'il doit faire aprés !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça doit etre un truc de ouuuuuuffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Noss a écrit:je t'explique pas la rotassss qu'il doit faire aprés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça doit etre un truc de ouuuuuuffffff et l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 moi c'est la descente qui m'impressionne.... il avale sans avaler...vous comprenez.... il prend pas de gorger.... il fait en sorte que ça tombe direct dans le bidou !!! c dur a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Oui il fait juste un gros tube avec son œsophage et glou et glou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oué ça tombe tout seul..... faudrai que je m'entraine a ça d'ailleur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 A mon avis tu vomis quelques litres avant d'y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oué je pense aussi....! et tu crépis ton voisin d'en face !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Si ça te dérange pas je préfère rester en Corrèze quand tu t'entraineras.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui oui.... je v tenter ça tout seul dans mon jardin !!!!!et après quand je suis pret je vous montre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 aller va acheter un plein cajot de bombe de peinture et au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 florian a écrit:aller va acheter un plein cajot de bombe de peinture et au boulot !!! Ha monsieur Flo vous vous êtes trompé de pièce.... Ici on parle de bière ! La peinture c'est à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 a oui pardon je me suis tromper de liquide c'est pas le meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Pas grave on va dire que c'était une erreur due à ton jeune âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 vindiu la desente pioufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 aurelg60 a écrit:vindiu la desente pioufffff Sûr qu'il est du Nord c't'homme là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 aurelg60 a écrit:vindiu la desente pioufffff j'allai dire pareil... et si je dit ça, oh miladiou didiou !!!! ça fait tarnai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Oui ça fait bien tarnais....... Mais de n'importe quelle façon qu'on le dise... WHOUAAAAAA la descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 je dirais même qu'il descend 1 litres de bière c'est une chope.c'te descente piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Ça force le respect !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 et zavez remarqué c comme un 21 turbal ca va doucement a l'acceleration et apres POWWWAWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA c un monstre lui il a une 21 2L turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J'adore voir ça, c'est terible, le mec a une descente de fou, c'est vrai qu'il doit faire un joli rototo apres ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 le 0 à 1L en moins de 8sec sa reste impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites