Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 hey enfin voilà une photo de Kevin! tout d'abord, pour bobo....et les autres..... la base du speudo A-spec! aller place a Kevin.... maintenant il pourra alimenter se post avec des photos a lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 La VRAIE source de mon pseudo c'est plutôt ça Et pour alimenter le topicVous noterez la taille respectable de ce jaune ! C'est comme ça qu'ils les servent au Maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ah ben c cool Kevin tu commence a mettre des foto.....et une poche de plus dans la family contente d'avoir fait ta connaissance samedi....meme si j'avais la tete dans le paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Mais pourquoi dans la GTO tous les membres ont une attirance pour l'alcool ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Ah moi je suis très restrictif, enfin faut juste que ce soit sucré quoi Nice to meet you too Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ben tu verra que chez Raphy, le jaune c'est a peut pret ça aussi en taille.... et autre boisson aussi... qui as mi "i'm GAY" sur mon post en haut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 pas moi , je me posé la question ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Meme les drapeux polonais vont finir à cette taile si ça continue, hein Raphy !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oué !!!! d'ailleur j'allai te le proposer..... parce que 100 goutte de tabasco ça arrache plus que la vodka!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Fabrice a écrit:pas moi , je me posé la question ???? C'est un bug de l'image, ça m'est arrivé aussi sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 ou alors c'est tout simplement que tu es gay, après tout ya pas de soucis , on prend les gens comme ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Fabrice a écrit:ou alors c'est tout simplement que tu es gay, après tout ya pas de soucis , on prend les gens comme ils sontah donc ça viendra de là: A-SEC , , j'ai bon où pas ?ok:je sort: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 ouaaaaa, le Gillou se lâche sur les jeu de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 ben oué une fois de temps en temps , je me dis "aller vas y, on verre bien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 gillou il esttout calme quand tu le vois comme ça au premier abords mais enfait c un disjoncter comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 je cache bien mon jeu hein ? chut faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ok je dit rien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 il est excelent ce Gillouuu !!! A-SEC !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites