Noss 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Appreciez Noss , Addicted to Masterboy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 C'était trop bon Masterboy, c'est ma génération ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Pinaise oui, c'est des souvenirs ça vidéo collé au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 j'adore ce groupe j'aimer bien ce kil fesait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oh énorme ça ... moi c'était le dance machine que je ratai pour rien au monde...... et masterboy c'était me préférer... et la nenete me plaisai grave !!!! on pourrai ouvrir un post pour les année DANCE 90's non???? ça serai terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Raphy a écrit:on pourrai ouvrir un post pour les année DANCE 90's non???? ça serai terrible ! ah ouais ouais ouais ça me plairait trop -Noss , incollable et trop fan des 90's:et tu danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 allez je te laisse ouvrir ce post dans musique dance biensur!!!! et chacun y mettra sa sic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 yo , merci Raphy , c'est fait , gaaaaaagne !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci Fabrice pour le collé de la vidéo (grrrrrrrrr j'y arrive toujours pas ) Dés que toi ou Raphy viendez à la maison , vous me ferez voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 T'inquiete pas ça nous prend 2 secondes de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 avec plaisir !!!!! je te montrerai calmement.... on devrai faire des court via MSN aussi.... en groupe c possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Raphy a écrit:avec plaisir !!!!! je te montrerai calmement....en groupe c possible? ah oui oui , en groupe j'adore , lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Masterboy - Show Me Coloursenvoyé par cassy2807[/b][/i][/url] ça maaaaaaaaarche , merci Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 de rien Noss... je voit que mon ptit cour était vraiment utile.... tu voit c'est tout simple !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites