Nicos19 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/31116848.htm?ca=14_sMis en ligne parGreg le 2 dec à 17:37Prix: 1 800 € Code postal: 51100Clio Williams de 1993, kilométrage estimé 145 000 km.Retour de vol, donc plus de papiers.1 800 euros pour pièces.Fournie avec la facture de la casse pour prouverqu’elle n’est pas douteuse ou volée.C'est "un retour de vol" Carte grise bloquée par l'expert, dossier nondisponible, non-réimmatriculable.VIN effacé par les malfratsOnt été dérobés :Les jantes, quelques interrupteurs du TDB, laplaque dorée ainsi que la plaque ovale, lepommeau, le compteur et les manos.L’intérieur est plus très frais : trois trous declope sur l’assise arrière + une couture à revoirsur le siège conducteur (réparable par unecouturière, sans soucis)Par contre il est complet.Mécaniquement : bon état sauf un roulement avant àchanger.Moteur excellent état, pas de bruit de BV, roulesans problème, ne chauffe pas.Carrosserie : une aile arrière à revoir carcorrosion perforante, aile à changer ou à réparer.+ Une peinture si vous la voulez nickel (petitspets sur le capots et PC mal peints)J'ai plein de photos, donnez-moi votre adressemail et je enverrai un dossier completDonc 1 800 euros.Cette voiture est destinée à la pièce, à moins quevous n'ayez une carte grise.J'insiste sur le fait qu'il n'y plus les jantes,merci de ne pas me les demander.Base idéale pour équiper à peu de frais une Clio16 soupapes (ou une r19 16s ) avec un 2.0 dewilliams (idem mégane)Franck 06.13.14.54.63moi je c domage prauvre wiwi et pris un peux trop chère non vous en pensé quoi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ouaip c'est vraiment dommage pour une Williams de finir comme ça mais perso je la trouve un peu chère , à mon avis ça vaut entre 800 et 1000 € grand maxi car le bourrin on sait absolument pas ce qu'il a pris dans la gueule Il faudrait prendre les compressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est vrai que c'est dommage , il faut l'acheter pour faire une prepa circuit ou groupe F en cote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ouaip une prépa circuit , ça peux le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est dommage de voir de si belles autos finir comme ça. Pour le circuit, ça peut etre sympa oui, mais c'est vrai que ça fait cher alors qu'il n'ya pas les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 A 1000€ pour un circuit ça vaut le coup quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Elle était propre en plus avant le vol... Perso je pèterais un cable si on me ramenait ma voiture dans cet état après un vol. Tu sens qu'elle a été maltraité cette pauvre Wiwi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 trop chere pour l'etat dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 greg 21 a écrit:trop chere pour l'etat dommagesurtout sans carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites