Nicos19 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/31140911.htm?ca=14_s Mis en ligne parfred le 2 dec à 21:26.Année-modèle: 1991 Kilométrage: 120 000 KM Carburant: EssencePrix: 5 500 € Code postal: 84360clio 16s montage turbo garret t2 coussinetsegmentation distribution joint de culasserenforcer neuf sortie d admission et carter dhuile fait en alu par pro boite a vitesse a etaitchanger boitier reprogramer regulateur de pressiond essence dump valve tube inox avec echangeurcoude silicone renforcer mano de pression turboligne gr n amortisseur blisctein jante en 15 pneutbe turbo et a 0.5 marche bien echange possiblecontre quad banshee ou trx ou vr6 a voir curieux sabstenir cordialement 5500 a deb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Sympa ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Ca doit pas trop mal marcher cette affaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 On mettrai pa une boitoto la dessus ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 ca doit etre sympa effectivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Si j'avais les sousous, je pense que je l'aurais pris, mais ça doit etre sympa deja de l'essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bien sympatique ma fois avec le turbal et meme si il est qu'a 0.5 de pression ca doit bien se sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites