Noss 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ça c'est bon , magnifique !!! Mondial Du VTT Descente de Venosc caméra embarquéeenvoyé par 103TuRtLeCaméra embarquée sur la célèbre piste de descente "Venosc" au 2 Alpes, lors du mondial de VTT 2007.Rider : Sebastien Chovet, team d'Ayton-Giant.Caméraman: Elmar Keineke, responsable SRAM Europe.ATTENTION les yeux c'est NERVEUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Exelent, ca je kiffe, ca me plairai vachement de faire une déscente comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Moi je dis, c'est des malades il risque leur vie à chaque virage , je leur dis tout de meme bravo, il gère grave, et les paysages sont magnifiquesAu passage je t'ai collé la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merkiii Fabrice , mais je n'y arrive pas à mettre directement la vidéo , chai pas ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Laisse faire le pro de la sagesse enshort qui métrise la carma dans la place again on the road de la vidéo qui tue la mode en sky du petit scarabée pointu dans la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Fabrice a écrit:Laisse faire le pro de la sagesse enshort qui métrise la carma dans la place again on the road de la vidéo qui tue la mode en sky du petit scarabée pointu dans la place Oulaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Fabrice a écrit:Laisse faire le pro de la sagesse enshort qui métrise la carma dans la place again on the road de la vidéo qui tue la mode en sky du petit scarabée pointu dans la place ouchhhhhh t'es tout seul dans ta tête à toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Vivement que je remette au vtt, ça donne envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Fabrice a écrit:Laisse faire le pro de la sagesse enshort qui métrise la carma dans la place again on the road de la vidéo qui tue la mode en sky du petit scarabée pointu dans la place C'est ta définition de modo ça ??? Excellente cette vidéo on s'y croirait !! Enfin presque... heureusement sinon la vidéo se serait finie dans le ravin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Sa a plus pablo ?? cet été j'ai des plan pour faire les meme a font romeu !!!!on aura aussi notre video lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 certain on pu voir mon VTT..... voilà pourquoi je l'avai acheter..... bon aujourd'hui il est plus si bien équipé.... mais a la base il est pour ça... j'en ai fait pas mal de descente, et celle là est terrible!!!! je la ferai bien! mais avec de très bon frein (disque) et un bon casque! je veut pas non plus finir là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 karmaniac a écrit:Sa a plus pablo ?? cet été j'ai des plan pour faire les meme a font romeu !!!! on aura aussi notre video lol ! Avec Raoul ou avec Aventure H ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Pablo a écrit:C'est ta définition de modo ça ??? pas mieux , je démarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Pablo a écrit:karmaniac a écrit:Sa a plus pablo ?? cet été j'ai des plan pour faire les meme a font romeu !!!!on aura aussi notre video lol !Avec Raoul ou avec Aventure H ???Aucun des deux .. koike raoul serai surement de la partie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 putain ils gérent grave et j'ai regardé la vid en detail et franchement c vrai que c chaud et tt mais ca ressemble enormement a ns et nos caisses sur une route de campagne bon freinage le cul qui part et tt franchement , mais bon chacun sont mode de transport mais ca reste impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites