Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Poubelleursenvoyé par Lyam57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 alors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moi je m'y attendai meme pas !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui, c'est énorme, je croyais qu'elle allait les mettre dans le vent de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 connu pour moi, mais toujours aussi marrante, j'aime bien le bruit que fait le poteau quand elle s'explose dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Pauve Dinde !!! mortle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites