Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 attention cette video est excelente... la musique ma fait trop rire....et remplacer Jim Carrey par Fabrice (Bobo) là vous allez rire !!! je le voit bien moi à l'époque, le bobo, avec la Dance !!!! on pourrai aussi rajouter Noss a cette video!!!!! What Is Love ( Jim Carrey)envoyé par Njamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Alors là oui, je m'y retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 si , c'est la bonne époque pour moi, je danse meme pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je te comprend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 tu comprendras le jour ou tu me verras danser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Alors là je dis EX-CE-LENT , bravo Raphy PTDR tout le long de la vidéo>> lol et relol et la musique , puta** c'etait génial cette époque par contre à l'inverse de Fabrice ,tu me verras pas danser , j'ai pas envie d'avoir plein de dossier sur GTo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Noss a écrit:par contre à l'inverse de Fabrice ,tu me verras pas danser , j'ai pas envie d'avoir plein de dossier sur GTo je te rassur, à moins d'etre à 5gr je danse jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je les vois bien fabrice et noss ......la musique est terrible......noss j'aime bocou se style aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Yeeaaaahhhhhhhh les 2unlimited Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 toi aussi papi tu te rapelle, on était jeune à cette époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Fabrice a écrit:toi aussi papi tu te rapelle, on était jeune à cette époqueput***, arrete , les boules dés que j'entends de la zique des années 90, g envie de bouger !!!!!à l'époque , célibataire , en boite le vendredi , le samedi et le dimanche , j'arretais pas en plus y avait la clé , sous le Vigan, tout les soirs j'arrivais au taf , j'etais carrement décalqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je m'en rappelle j'atais tout petit moi, j'étais à l'école primaire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tibus a écrit:Je m'en rappelle j'atais tout petit moi, j'étais à l'école primaire !!!!!! c'est bon toi , c'est pas la peine d'en rajouter une couche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bien joué tibus.... moi j'était juste au collège !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 éééé hoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 moi au lycée , faites pas les malin ya pas beaucoup d'écart non plus,vous verrez quand vous aurez notre age , vous direz, tu te rappelle la tecktonik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bien joué , non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 ils font les malin ces petits jeunes, tu vas voir comme les vieux ils se bougent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites