Corse66 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 salut tout le mondemoi c'est steeve, j'ai 23ans et je vais tres bientot etre papa d'un petit gars nommé Luccaje roule en clio 1l2 la semaine et en 16s le week endvoila a tres bientotj'avais une clio 16s noir qui marchait tres fort raphy l'a connuSuite a la faute a pas de chance j'ai eu un petit accident(3ou4 tonneaux) et il n'en reste plus rien mis a part la partie mécanique.Voila ce qu'il en restait aprais l'accidentAlors je me suis mis a la recherche d'une nouvelle caisse pour y gréfer cette fois ci un 2l williams.voici une photo le jour où on a été la chercher avec MickaVR6 et un potVoici la bêteVoila pas plus pour l'instantNiveau prepa :-vilo allégé-volant moteur allégé-bielles allégées et polieLe tout équilibré-AAC retaillé par Techniprofil-Petite rectif culasse-filtre à aire en coton dans boite d'origine-embraillage renforcer-collecteur de 16s-soupapes poliesNiveau chassi:-4bislstein B6-train avant de R19 16s-Plaquette DS3000 l'av et origine a l'arVoila c'est à peu-pret tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Hey, salut et bienvenue sur le forum. tu verras on rigole bien ici ! En tout cas sympa ta clio, elle est propre. Puis ta petite prépa a l'air pas mal ! Bonne route et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Bienvenue à toi Steeve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci les gars pours votre acueuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 De rien... C'est la GTO Family ça !! Tu verras que t'es pas trop mal tombé !! Comment as-tu découvert ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est une belle prepa que tu as fait , que pense tu des B6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 faut pas avoir mal au dos pour les B6 car ils sont bien dur en comparaison sur ma clio 1l2 j'ai des koni reglable pour clio 16s qui eux sont a peine plus rigide que ceux d'origine voila pour repondre a florian et pour repondre a pablo je connai raphy(il était présent le jour de mon accident) et mickavr6 (bisous copin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 salut ducable sa va? je suis bloquéé de partout snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 salut et bienvenue Steeve , joli Clio , elle à l'air proprette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui j'ai fai une bonne affaire avec surtout qu'on a fais 12heure de route allé/retour pour allé la chercher et que je ne l'avais vue qu'en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Hey Steeve!!!! bien bien ..... chui content que tu soit là!!! je t'avai bien apprécié sur Perpi !!! encore pour cette malchance à perpi.... en plus elle m'avai fait baver cette 16s !!!! mais bon celle là est terrible aussi et un bon bourrin.... bon c'est mon tour de te souhaiter la bienvenue ici... donc ambiance familiale, du pur bonheur, et plein de connerie.... et aussi plein de couillon comme moi.... et pour ce qu'il est d'être bloqué, t'en fait pas, je m'occupe de ton cas..... et c'est pour quand ton fiston? c'est pour décembre en plus non???? enfin un tit garçon dans le fofo.... et un bébé de plus c'est terible !!! voilà ce que j'aime pour la GTO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 mais dis moi tes cheveux pousse?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Bienvenue à toi et ta Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 salut et bienvenue sur le forum. et encore des renault sa c bon les vw font pas le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Sois le bienvenue dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Nicos19 a écrit:salut et bienvenue sur le forum. et encore des renault sa c bon les vw font pas le poids Si le poids de la tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 kikou... et à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 coucou tout le monde ben oui mais cheveux pousse hahaha mon fils doit sortir on l'attend d'un moment a l'autre et oui ma femme est a son terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Corse66 a écrit:coucou tout le monde ben oui mais cheveux pousse hahahamon fils doit sortir on l'attend d'un moment a l'autre et oui ma femme est a son terme Bonne nouvelle, courage a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 terrible ça va être un sagitaire.... tien nous au jus et photo a l'appui dès que tu peut... bise a ta femme et je vous souhaite beaucoup de courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 corse66 et félicitation pour au papa et à la maman pour le futur bébé ! Bon courage à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ouai merci le plus drole c'est que moi je suis né le 12/12, ma femme le 17/12 et mon fils est prevue pour le 07/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Corse66 a écrit:ouai merci le plus drole c'est que moi je suis né le 12/12, ma femme le 17/12 et mon fils est prevue pour le 07/12 Ben le mois de décembre sera un mois couteux alors pour vous, avec les fetes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 papa et maman se passeron de cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 et vive les cadeaux!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 kikou mon petit bichounet bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 hey toi bien ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bienvenue a toi et ton ecurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bienvenu dans notre belle et grande famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Corse66 a écrit: hey toi bien ou bien?oh oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 voila vendredi 12 c'était mon anniversaire et j'ai eu le plus beau cadeau du monde je suis tres heureux de vous présenter mon fils: LUCCA. lui aussi est né le 12 décembre est mesurait51 cm a la naissance et pesait 3kg720 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 trop mignon , feleicitation a vous et bienvenue a lucca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Félicitation ,bienvenue lucca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Lucca et félicitations aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 félicitation a vous 2 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Félicitation aux nouveaux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Félicitations au papa et à la maman, et bienvenue Lucca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Vraiment mimi ce p'tit bout... Félicitation à vous 2 ! Et bienvenue au petit Lucca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ah voilà enfin le ptit lucca , celui qui a droit deja a quelque tono !!!! bienvenue parmis nous mon petit quel beau cadeau pour son annif, le meme jour que sont papa, ça c terrible !!!!! félicitation au parent et un bisous à la maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Félicitations à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites