Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Aie... aie... aie...! La guerre des dossiers est déclrée !!! Tibus contre Raphy !!! Mais qui aura le dernier mot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 personne ne gagnera car ils ont autant de dossier sur le 29/11/2008 ils sont fou tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c moi qui gagnera !!!! AhAh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Comme j'ai deja dit, la vengence est un plat qui se mange froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 si j'attend longtemps ton plat va être périmé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ya pas de risques, je l'ai mis au congèl en attendant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Ben moi je me mesurerai pas à Raphy !!! Quoique...?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c bon ça raphy ya des joueurs......mais moi je joue pas....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j'aime les joueur !!! on peut passer de bon moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Ben moi je joue pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 fredGT81 a écrit:Ben moi je joue pas !!! dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Le souci Raphy, c'est que tu as déjà trop davance sur nous dans les dossiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ah bon !!! ben il te fallai amener ton appareil a chaque fois comme moi..... sur les autres oui c normal j'ai de l'avance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 T'inquiète Pitou, je sais pas combien de temps ça prendra mais je vengerais tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci Tibus... on te soutient tous très fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tibus l'homme vengeur de la GTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Hourra MOI !!! Hourra MOI !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oué tu sort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ils sont pas possible c'est 2 la!! ils arreteront jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Vanou a écrit:ils sont pas possible c'est 2 la!!ils arreteront jamaislol alors là c'est l'hopital qui se fout de la charité j'hallucine Vanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 fait attention Noss ta des lunettes:lol!: tu ve la guerre tu aura la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 et bim !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 moi non plus même pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 ben moi si, a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Ayé le diapo de la soirée du 29 novembre est fait... Raphy, on passera certainement dans le week pour que tu le mettes sur daily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites