Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[FRANCK RS] nouveau projet avec nouvelle arrivante page2

Messages recommandés

Invité
Raphy a écrit:
le montage est super simple.... sur le 1800 tout est pret pour acceuillir les support moteur du 1400 du gt.... plus qu'a fixer.... après bon courage pour les cardan..... qui vont peter..... a coup sur avec cette forte accélération....
enfin un bon projet de plus

Cool alors c'est du légo LaughingLaughingLaughing
Et les cardans, il faut mettre quoi ??
Donc le moteur se met tel quel ??

Invité
Pablo a écrit:
Franck-Rs a écrit:
Ben ca va etre le but Pablo, faire une grosse machine de guerre bien légère Cool
Pas forcément bien puissant car je veut pas me lancer non plus dans une course a l'armement, du style bielles, pistons etc, mais un bon turbo en basse pression, style 0.4 bar et une bonne, bonne gestion derrière vu que j'ai de quoi faire du clio 16S aussi et tenter de sortir aux alentours de 200, 220 vrai chevaux sur une caisse qui devrait faire moins de 800kgs .
Ca devrais déja etre sympa .
De toutes facons plus, je n'y vois pas beacoup d'intérets car il va falloir que ca arrive a passer au sol aussi Rolling Eyes

C'est une caisse de GT phase 1 gris foncé sur Limoges que tu as trouvé ??

Oui, entre chez moi et Limoges Wink

Invité
Raphy a écrit:
Pablo a écrit:
De toute façon Franck a l'habitude des autos qui tombent en panne....

là ya foutage de gueule...... mais bon moi je l'attend le franck et ça 21... soit disant il devait me mettre un vent.... j'attend encore qu'il me passe le capot pour voir......

Le vent c'est sur qu'il y sera si je remonte lol! , mais c'est pas ma priorité, je n'es pas envie pour le moment qu'elle tourne, de plus elle prends pas de bornes, et une Quadra comme la mienne avec si peu de kilométrage d'origine ca me va Laughing
Après si tu veux Raphy, je mets le capot de ma 21 dans le coffre de mon break et je déscends demain te mettre une grosse rouste, comme ca tu verra le capot de ma 21 te passer devant lol!lol!

salop..... aller chiche ben je t'attend.... encore des parole en l'air........... hahahahahahahaha

donc oui le moteur est décompresser..... tu verra quand j'aurai fait la section projet, je mettrai les photo de ce moteur.... je l'ai pris en photo sous tous les angle....
les cardans je crois que celle de twingo sont pas mal .... c'est une histoire de vrille.... la twingo absorberai bien ça apparemment puisque elle sont de la meme épaisseur sur toute ça longueur pas comme certaine qui sont légérement conique et donc elle pète.... la cardan de la twingo appremment se vrille sur toute ça longueur....

Invité
Raphy a écrit:
salop..... aller chiche ben je t'attend.... encore des parole en l'air........... hahahahahahahaha

donc oui le moteur est décompresser..... tu verra quand j'aurai fait la section projet, je mettrai les photo de ce moteur.... je l'ai pris en photo sous tous les angle....
les cardans je crois que celle de twingo sont pas mal .... c'est une histoire de vrille.... la twingo absorberai bien ça apparemment puisque elle sont de la meme épaisseur sur toute ça longueur pas comme certaine qui sont légérement conique et donc elle pète.... la cardan de la twingo appremment se vrille sur toute ça longueur....

Ben oui, la c'est une parole en l'air car j'ai un dimanche super chargé, il faut que j'aille au fond du Lot chercher un gros aquarium pour ma femme, que j'aille voir ce GT, et j'ai un gars qui vient pour une voiture que je vend ... La journée va etre courte LaughingLaughingLaughing

Invité

Je pense connaitre les hommes qu'ils te faut pour se projet, j'ai un copain qui connait les GT de A à Z, qui connait bien aussi la 21 2l turbo, il a même posséder pendant un temps 3 21 2 turbo dont une 21 europacup.

Cependant je ne sais pas s'il a déja monté un moteur de clio 16 avec un turbal cependant essaie dans ce Fofo, c'est lui le créateur du fofo, c'est Peuseudeu :

http://www.m-racing.forumdeouf.com/

Invité

C'est dommage le toit ouvrant de 205 sur la 21 phase 1 tungstène

Invité

Merci Triton, je vais aller faire un tour sur le site Wink
Son prénom ca ne serai pas Philippe par hasard ?? Rolling Eyes

Invité
Franck-Rs a écrit:

Non c'est Sylvain, tu verras ce ne sont pas des types qui se prennent la tête

Invité

Oui, et dis donc, il a remonté un GT de la balle, sacré boulot affraid

Invité
triton a écrit:
Franck-Rs a écrit:

Je parierais presque ma 21 qu'il s'appelle Sylvain Petit.. Si vous insistez je peux même vous donner son groupe sanguin

Invité
Pablo a écrit:
triton a écrit:
Franck-Rs a écrit:

Je parierais presque ma 21 qu'il s'appelle Sylvain Petit.. Si vous insistez je peux même vous donner son groupe sanguin

Et je suis sur que tu dois savoir la taille de son sexe aussi lol!

Invité
Franck-Rs a écrit:
Pablo a écrit:
triton a écrit:
Franck-Rs a écrit:

Et je suis sur que tu dois savoir la taille de son sexe aussi lol!

Ha là par contre non je ne peux pas vous aider à ce niveau

un peu plus et tu commencer a me faire peur pablo !!!! ça devenai inquiétant.......

donc ben voilà je v te mettre toutes photos que j'ai Franck de cette GT 16s turbo.....

Invité

Raphy, si tu peux me remettre ma présentation a sa place, j'ai refait un nouveau post pour ca Wink

Invité
Raphy a écrit:
ah ok comme tu veut!!!! pas de souci!!!!

Super merci, je refais mon post un peu plus bas Wink

Invité
le GTT est magnifique !!!!!!

• Créer...