Titi04 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est Comme cà que Je t'aimeMike Brant c'est Comme cà que Je t'aimeenvoyé par unzipRien qu'une larmeMike Brant - Rien qu'une larmeenvoyé par Rick42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est normal que je voie pas les vidéo ???je vais les remettre au cas ou Mike Brant - Rien qu'une larmeenvoyé par Rick42ilymotion.com/video/x2a79o_mike-brant-cest-comme-c-que-je-taim_music">Mike Brant c'est Comme cà que Je t'aimeenvoyé par unzip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ben ché pa pourkoi ça met que le nom du chanteur et le titre mais si tu clic dessus ça marche......merki kan meme bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 je c pas pourquoi sa me fait pensé a pablo ....?? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 je sais pas pourquoi........ Moi j'aime bien Mike Brant.. dommage qu'on le voit plus en tournée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Titi a écrit:ben ché pa pourkoi ça met que le nom du chanteur et le titre mais si tu clic dessus ça marche......merki kan meme bobode rien ma titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites