Diogo 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Voila une petite video qui me tient a coeur ... la voiture de mes reves que je n'aurait jamais biensur ... C'est assez impréssionant !!! Petite explication http://www.automobile-sportive.com/guide/ferrari/f40.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est une caisse de malade, meme le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ca c'est de la bagnole ,et on voit bien qu'il faut savoir piloter rien que pour passer les rapports c'est tout un art ,c'est pas les caisses de course de maintenant ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 ducable81 a écrit:Ca c'est de la bagnole ,et on voit bien qu'il faut savoir piloter rien que pour passer les rapports c'est tout un art ,c'est pas les caisses de course de maintenant ca !et les phares sont blancs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Fabrice a écrit:ducable81 a écrit:Ca c'est de la bagnole ,et on voit bien qu'il faut savoir piloter rien que pour passer les rapports c'est tout un art ,c'est pas les caisses de course de maintenant ca !et les phares sont blancs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Mdr !!!De toute facon les phares sa sert a rien la dessu !!! tu voi pluss rien quan t'accelere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 vaut mieux un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 A la FRONTALLLEEEEEEE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Mouai , confiance les gars, j'y vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Cette voiture me fait baver depuis que je suis tout petit, j'ai des maquettes de la F40 partout dans ma chambre c'est pour moi la plus belle des ferrari jamais conçu, et son V8 bi-turbo est une oeuvre d'art comme ils se plaisent a le dire J'en ai vu deux jusqu'a present, dont une sur l'A1 a Paris avec laquelle je me suis tapé une bourre avec le ninja 636 de mon meilleur pote, je peux vous dire que ca pousse en reprise il m'a meme mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Magnifique video, j'adore voir de vrai autos comme ça, merci Diogo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Mais alors Quel Bruit !!!!!!!!! excellent à la décelération le bruit qu'elle fait c'est un truc de ouf çà !!!! merci diogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 superbe auto , et la conception du moteur c'est enorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Concernant la F40 ma vidéo prépférée c'est celle là... Ferrari f40 vs audi rs2envoyé par fabora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Cette voiture me donne la chaire de poule c'est enorme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 le mec est un peut taré de faire ca avec une auto comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Je suis amoureux de ce bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 ca c'est clair !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 terrible la vidéo et beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est tout simplement un bikoux, je crois que si un jour j'ai les moyens pour un Ferrari, je prendrais une F40 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c pe etre un fou mais putain que c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites