Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Dés qu'il a une occaz il gache tout avec une sale blague ou pour se la peter devant c pote ... classique !Il rigole bien mais bon .. pour conclure ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Rolala... mais vous allez le lacher mon Pablo !!! Et puis d'abord, c'est pas un boulet... il est juste un peu trop timide avec ces cunégondes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 pitou81 a écrit:Rolala... mais vous allez le lacher mon Pablo !!!Et puis d'abord, c'est pas un boulet... il est juste un peu trop timide avec ces cunégondes !!! meu non c un truc de fille sa !! c juste qu'il est pas assez bourré lolou trop sa depend ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Mon pauvre Pablo... Pour en revenir au sujet... ma tranche d'âge ne me correspond pas, donc je vais faire comme Raphy !!! février 1999.... rencontre avec Pitoumai 2000.... fiançaillesjuillet 2000.... 1er appartjuin 2004.... mariageavril 2007.... Pitou à la bidou qui gonfle27 décembre 2007.... Mélissa est parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Wouw Pour ma part ce qui est fiançailles, mariage et autres ventres qui gonflent, c'est pas prêt d'arriver Certains diront Mais ça ne m'atteint pas, je veux vivre ma vie avant de pouvoir la donner Quitte à passer pour un gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 a-spec a écrit:Wouw Pour ma part ce qui est fiançailles, mariage et autres ventres qui gonflent, c'est pas prêt d'arriver Certains diront Mais ça ne m'atteint pas, je veux vivre ma vie avant de pouvoir la donner Quitte à passer pour un gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 karmaniac a écrit:a-spec a écrit:Wouw Pour ma part ce qui est fiançailles, mariage et autres ventres qui gonflent, c'est pas prêt d'arriver Certains diront Mais ça ne m'atteint pas, je veux vivre ma vie avant de pouvoir la donner Quitte à passer pour un gamin Je suis d'accord pour profiter un peu de la jeunesse avant d'enfanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Pablo a écrit:karmaniac a écrit:a-spec a écrit:Wouw Pour ma part ce qui est fiançailles, mariage et autres ventres qui gonflent, c'est pas prêt d'arriver Certains diront Mais ça ne m'atteint pas, je veux vivre ma vie avant de pouvoir la donner Quitte à passer pour un gamin Je suis d'accord pour profiter un peu de la jeunesse avant d'enfanté Ah ben tu vas en profiter longtemps, puisque tu n'assumes jamais tes enfants !Et la pension alimentaire de Mélissa... ELLE EST OU ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Elle est passé par ici... elle repassera par là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 il faut prendre sont temps les mec!!! c'est pas être gamin.... chacun doit faire sa vie comme il l'entend et pas comme le veut le peuple! nous ça c'est passé comme ça c tout... j'ai demander a personne si je fesai bien ou mal.... c'est un truc qui se juge pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 J'ai déja vu un topic sur le forum VFR ou le mec se plaignait des réflexions des gens car à 33 balais il ne voulait pas d'enfants Du genre à passer pour un extraterrestre, c'est ça que je comprends pas des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ce genre de truc je fuit.... le mec c'est sont problème s'il veut pas de gosse!!! c'est sa propre décision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 a-spec a écrit:J'ai déja vu un topic sur le forum VFR ou le mec se plaignait des réflexions des gens car à 33 balais il ne voulait pas d'enfants Du genre à passer pour un extraterrestre, c'est ça que je comprends pas des fois...de tte façon ya tellement de con, que si on les écouter tous ben on seraient dans la merde.....chacun vit sa vie comme il le désire et puis c tout, moi ça m'énerve les gens qui parle pour rien dire........si tu ve pas d'enfant c ton problem j'vois pas en koi ça les regarde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites