Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Voilà je demande votre avis.. Vaut-il mieux pour mon turbo fatigué que j'opte pour une réparation ou pour un échange standard par un turbo neuf ??? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Un occasion je te dirais, donc aucun des choix que tu propose .Il sera moins cher qu'un neuf et peux te durer aussi longtemps s'il a été entretenue.De plus un échange standard c'est pas du neuf mais du vieux refait donc autant refaire le tient directement , mais dans ce cas, courage, c'est du boulot ça se fait pas comme ça, surtout pour l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Hey Pablo, pour ton turbo, tout dépend de comment il est abimer. S'il a juste un peu de jeu, c'est pas dur à refaire et pas bien cher. S'il est fissuré ou autre, c'est beaucoup compliqué. Un occaz c'est pas mal, si bien sûr tu trouve une bonne occaz. Sinon pour ce qui est d'ouvrir le turbo Fabrice, je l'ai déja fait plusieurs fois pour mon GT, et il n' y a vraiment rien de compliquer, et ça ne demande aucun outils vraiment spécifiques. Pour moi, le top c'est l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 je suis comme toi , l'occas, des fois les vis sont grippés avec le temps et la dilatation thermique et LA ça devient compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 moi je dirai refet le tien car au moins t sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Les kits de réparation qu'est-ce que ça vaut ? C'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Pablo a écrit:Les kits de réparation qu'est-ce que ça vaut ? C'est bien ?si c'est bien fait c'est bien, sinon ben regarde pour en trouver un d'occas, tu le prend et tu le monte et c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pour les kits de reparations, c'est assez chiant à trouver quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Tibus a écrit:Pour les kits de reparations, c'est assez chiant à trouver quand memepas dis, j'en ai vu pas mal sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Y'en a un à 49€ en ce moment sur leboncoin.. C'est pas un peu trop donné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Faut savoir si c'est le bon, peut etre que le mec le brade parce qu'il n'arrive pas à le vendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est un kit réparation pour T3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Moi justement j'en sais trop rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 moi mon avis....a ta place, si je compte garde la 21.... j'en met un neuf et puis on en parle pas, j'y met le pris... et la 21 est super propre..... d'occas je dirai non et refaire le tien à la limite..... et c'est si compliqué, j'ai déjà ouvert le mien.... même fred a refait le sien et vite fait aussi.... tout dépend de ton budget en fait c tout..... combien coute un turbo neuf T3 ? t'en que le tien marche économise et quand il pète ben tu va en chercher un neuf.... et aussi au lieu de t'acheter une laguna ou safrane, fou ton argent dans un turbo! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 http://cgi.ebay.fr/turbo-T3%2FT4-pour-cosworth-,r21-turbo,neuf_W0QQitemZ170281734806QQcmdZViewItemQQimsxZ20081125?IMSfp=TL081125147001r16474http://accessoire-auto-piece-auto.vivastreet.fr/annonces-accessoires-piece-auto+bourges-18000/kit-reparation-turbo-pour-garett/3353648Un turbo neuf d'origine c'est quasiment 600€le turbo de ma phase a laché vers 300 000km et encore il frottait pas il avait juste du jeu excessif mais vu l'age moi je te dis, trouve un d'occas et c'est parti mon kiki, ya pas grand chose a vérifier à part le jeu et si le corps est en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 sinon un petit stage a turbo france et la c le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 alors, t'en es ou Pablo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Je lis vos messages et je vois que vous êtes partagés entre neuf ou occasion...et aussi refection du mien.. Je sais pas.. Je vais rouler encore un peu comme ça et voir. J'ai remarqué que depuis que j'ai la puce ça fume plus.. enfin je vois plus de fumée en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui, mais la puce a jamais réparé le turbo, bien au contraire, pour ma part ça a fini de l'achever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Depuis que j'ai la puce mon turbo n'a pas plus de signes de faiblesses par contre. C'est pas ce que je voulais vos dire. Mais je sais très bien que mon turbo ne va pas encore durer très très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites