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Invité

TURBO: Réparation ou achat d'un neuf ?

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Invité
Voilà je demande votre avis..

Vaut-il mieux pour mon turbo fatigué que j'opte pour une réparation ou pour un échange standard par un turbo neuf ???

merci !

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Invité
Un occasion je te dirais, donc aucun des choix que tu propose .
Il sera moins cher qu'un neuf et peux te durer aussi longtemps s'il a été entretenue.
De plus un échange standard c'est pas du neuf mais du vieux refait donc autant refaire le tient directement , mais dans ce cas, courage, c'est du boulot ça se fait pas comme ça, surtout pour l'ouvrir

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Hey Pablo, pour ton turbo, tout dépend de comment il est abimer.
S'il a juste un peu de jeu, c'est pas dur à refaire et pas bien cher.
S'il est fissuré ou autre, c'est beaucoup compliqué.

Un occaz c'est pas mal, si bien sûr tu trouve une bonne occaz.

Sinon pour ce qui est d'ouvrir le turbo Fabrice, je l'ai déja fait plusieurs fois pour mon GT, et il n' y a vraiment rien de compliquer, et ça ne demande aucun outils vraiment spécifiques.

Pour moi, le top c'est l'occaz

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Invité
je suis comme toi , l'occas, des fois les vis sont grippés avec le temps et la dilatation thermique et LA ça devient compliqué

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Invité
Les kits de réparation qu'est-ce que ça vaut ? C'est bien ?

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Invité
Pablo a écrit:
Les kits de réparation qu'est-ce que ça vaut ? C'est bien ?

si c'est bien fait c'est bien, sinon ben No
regarde pour en trouver un d'occas, tu le prend et tu le monte et c'est fini

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Pour les kits de reparations, c'est assez chiant à trouver quand meme

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Invité
Tibus a écrit:
Pour les kits de reparations, c'est assez chiant à trouver quand meme

pas dis, j'en ai vu pas mal sur le net

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Invité
Y'en a un à 49€ en ce moment sur leboncoin.. C'est pas un peu trop donné ?

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Faut savoir si c'est le bon, peut etre que le mec le brade parce qu'il n'arrive pas à le vendre aussi

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Invité
C'est un kit réparation pour T3

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Invité
Moi justement j'en sais trop rien...

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moi mon avis....a ta place, si je compte garde la 21.... j'en met un neuf et puis on en parle pas, j'y met le pris... et la 21 est super propre.....

d'occas je dirai non

et refaire le tien à la limite..... et c'est si compliqué, j'ai déjà ouvert le mien.... même fred a refait le sien et vite fait aussi....


tout dépend de ton budget en fait c tout.....


combien coute un turbo neuf T3 ?

t'en que le tien marche économise et quand il pète ben tu va en chercher un neuf.... et aussi au lieu de t'acheter une laguna ou safrane, fou ton argent dans un turbo! lol

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Invité
http://cgi.ebay.fr/turbo-T3%2FT4-pour-cosworth-,r21-turbo,neuf_W0QQitemZ170281734806QQcmdZViewItemQQimsxZ20081125?IMSfp=TL081125147001r16474

http://accessoire-auto-piece-auto.vivastreet.fr/annonces-accessoires-piece-auto+bourges-18000/kit-reparation-turbo-pour-garett/3353648

Un turbo neuf d'origine c'est quasiment 600€
le turbo de ma phase a laché vers 300 000km et encore il frottait pas il avait juste du jeu excessif mais vu l'age
moi je te dis, trouve un d'occas et c'est parti mon kiki, ya pas grand chose a vérifier à part le jeu et si le corps est en bon état

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Invité
alors, t'en es ou Pablo ???

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Invité

Je lis vos messages et je vois que vous êtes partagés entre neuf ou occasion...et aussi refection du mien..

Je sais pas.. Je vais rouler encore un peu comme ça et voir. J'ai remarqué que depuis que j'ai la puce ça fume plus.. enfin je vois plus de fumée en tous cas

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Invité
Oui, mais la puce a jamais réparé le turbo, bien au contraire, pour ma part ça a fini de l'achever

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Invité
Depuis que j'ai la puce mon turbo n'a pas plus de signes de faiblesses par contre. C'est pas ce que je voulais vos dire. Mais je sais très bien que mon turbo ne va pas encore durer très très longtemps

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