Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 La video n'est vraiment pas terrible mais en faite je la post pour avoir votre avis, vous avez vu comment ca defile son outil !!!!! le bruit correspond avec la vitesse en tous cas, et le freinage qu'il fait au bout ca sent aussi la grosse accélération, mais tout de meme je trouve hallucinante la facon dont il avale les mètres avec la quattro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 en même temps si il a la prépa d'époque avec du matos de maintenant ça ne m'étonne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Ha ouaiii Pinaise ça marche , en plus elle me plaise grave ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 oh lalala !!! ce bruit me fait rever !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 florian a écrit:oh lalala !!! ce bruit me fait rever !!!!!! Le bruit du bon vieux 5 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Franck-Rs a écrit:florian a écrit:oh lalala !!! ce bruit me fait rever !!!!!!Le bruit du bon vieux 5 pattes c'est clair , et le turbo gros comme un panier a salade !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 marche fort cette quatro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 fort c'est meme pas le terme , c'est un véritable avion de chasse je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est énorme, ça c'est une vrai voiture. Pour moi ça parait réel, avec la technologie de maintenant il peuvent arriver à 700 / 800 chevaux je pense, sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 un bon gros turbo (sur roulement), un bon echangeur, un arbre a came, une gestion ou pourquoi pas monter en carbu, et une sortie feu vert et voila le resultat bon je parle pas des 5-10000 € de plus en prepa mé bon c quoi par rapport a l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites