Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/28126256.htm?ca=19_s Le secret de cette machine immonde.................. Année-modèle: 1994 Kilométrage: 70 000 KM Carburant: Essence Prix: 2 700 € Code postal: 02840 R21 2L turbo avec moteur de R25 V6 turbo. CT OK Pour plus de renseignement veuillez me contactez seulement par téléphone. Prix à débattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je c ps si ca doit marcher mais c une bonne idee d'y avoir pensé par contre je suis pas sur que les soudures de l'echappement tienne le coup car elles sont pas belle j'avait deja vu un GT turbo avec moteur là. dommage le gars arriver as a tourner car il etait mal reglé mais le turbal soufflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Ca doit marcher ????, j'suis vraiment pas sur du tout, le moteur de la 21 est loin d'etre un faignant et a été bridé à sa fabrication pour justement pas faire d'ombre à la 25 V6 turbo et aussi a ........... l'alpine V6 turbo Ya de l'idée mais alors pour faire une merd* pareille vaut mieux pas avoir d'idée du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 lol c clair qu'elle resemble a une merde je la verrai bien sur l'autoroute direction le sud dans les pays chaud avec une bache bleu sur le toit et une table et des chaises de jardin sanglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 La prise d'air sur le capot par contre fait penser aux vieilles américaines.......... Non je déconne elle est à chier sur toute la ligne Par contre je serais quand même curieux de voir comment ça marche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 greg 21 a écrit:lol c clair qu'elle resemble a une merde je la verrai bien sur l'autoroute direction le sud dans les pays chaud avec une bache bleu sur le toit et une table et des chaises de jardin sanglétu vas te faire des ennemis toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 ah vous l'avez trouvé la 21 v6 turbo!!!!j'avais a faire ce montage il ya un petit moment , mais en y reflechisant un peu ça n'a aucun interet , premièrement le 2 litres est un tres bon moteur qui avec quelques modifications dépasse largement la puissance d'origine du v6 et surtout deuxiément le v6 est extrement lourd , le 4 cylindre pese 90 kgs de moins que le v6 !!!!l'inverse par contre est plus interresant je trouve , et ça me tente plus ,il faut juste une caisse de GTA sans moteur ,ça je trouve je me fais pas de souci, quand on est ou elles sont donc voila le montage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Ca fait bizarre il est tout petit ce bloc dans l'Alpine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Oui, mais il marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites