Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/30320351.htm?ca=14_s Année-modèle: 1987 Kilométrage: 135 000 KM Carburant: Essence Prix: 4 200 € Code postal: 87800 lancia thema 8.32 a renovée elle a un petit bruit coter distribution pas trop inquietant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Oui, faut avoir les moyens de l'entretenir ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 pour une fois jsui d'accord pablo !sa c une voiture qui sera recherchée c obligé !!mais c moche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Et pourquoi tu l'achèterais pas ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 c pas une boitoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Tant pis t'auras qu'à me la laisser conduire... Tu monteras à l'arrière et moi je conduirais ce petit V8 Ferrari !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c vrai ke le moteur doit etre terrible mais c clair que c moche mais voila une belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est une grosse Fiat..... mais avec un V8 Ferrari !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Moi je trouve ça pas moche du tout, par contre le moulin c'est un Ferrari light qui marche donc moins bien , rappelez vous /discussion-generale-de-l-automobile-f56/comparatif-sierra-cosworth-r21-turbo-thema-832-t834.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Le moteur c'est un V8 2.9 FERRARI qui développe 215 chevaux. 0 à 100 en 6 secondes et V-MAX 243 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 qui chauffe grave en ville et qui est irréparable car Lancia et Ferrari se la renvoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 moi je la trouve moche et le moteur m'en cogne grave! je préfère a limite un peugeot 103 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Elle a une super bouille, arreter de dire quelle est affreuse a ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Raphy a écrit:moi je la trouve moche et le moteur m'en cogne grave! je préfère a limite un peugeot 103 ! vive les 103 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es plutot rcx ou spx ???moi je n'aime pas trop c'est caisse apres chacun ses gouts !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 CLEM 31 a écrit:Raphy a écrit:moi je la trouve moche et le moteur m'en cogne grave! je préfère a limite un peugeot 103 ! vive les 103 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es plutot rcx ou spx ??? c'était une boutade... je suis plutot canapé télé tu voit.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi j'aimais bien les 103 SP.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 les rcx aussi pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Le RCX c'était l'hypersport des 103... beaucoup trop puissant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 oui, mais liquide powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 moi je suis plus air cooooooooooooooled !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Voilà ce que je voulais quand j'étais au collège.... J'avais un copain à cet époque qui en avait un avec une peinture perso.. il était bleu nuit avec des étoiles et une tête de pharaon à l'avant avec des phares loupes à la place des yeux.... Qu'est-ce que j'ai bavé devant son scoot' !! C'était la belle époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites