Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ducable81

Best of team ducable rallye cantal !

Messages recommandés

Invité
T'es un grand malade ducable !! Mais c'est tellement bon en même temps qu'il faut pas que tu changes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
énrme tes cables ducable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du pur bonheur, continue comme ça, on en veut pleins des comme ça

BRAVOOOO !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oé il est vraiment bon et je vous garanti que a coté c'est un vriae plaisire super ambiance moi il le sé , c''est quand i veut j'y retourne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ca fait super plaisir ,ca motive meme ! Et diogo pas de soucis pour remonter a coté ,on essaira d'attaquer un peu ce coup ci tout en faisant du spectacle quand meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
nan, du pestacle


lol! Tant fait pas y en aura toujours ,meme mieux quand j'aurais une bonne auto un jour j'espere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra vais continuer avec la 205 en n1 l'an prochain mais avec une boite courte pour apprendre comme il faut car j'ai qu'un an de permis et 80 km de spéciale donc beaucoup a apprendre et aprés si j'ai le budget essayer de rouler sur plus gros du genre une gti 16 ou clio williams !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la ça va te changer, mais la 205 c'est une bonne école, au moins tu te régale à budget réaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais comme elle est la quand ca monte tu peu demander a diogo tu te fait réelement chier ,pour ca vais monter une boite courte et ca ira trés bien pour l'an prochain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mais après ça va bien quand meme , dans le sens ou tu fais le fou sur route fermée en sécurité avec un petit jouet sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon delir je vois
putain a des moment on se dit pauvre moulin et pauvre pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg 21 a écrit:
bon delir je vois
putain a des moment on se dit pauvre moulin et pauvre pneu


Ho le moulin il risque rien ,j'ai laisser le rupteur a 6800 tour ,alor qu'il est censer en prendre plus de 7000 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai toujour Fan de toi ducable... avec n'imorte quoi dans tes mains.... m'en fou c'est ton état d'esprit que j'adore et surtout ton spectacle....

tu as pas comme fred, un calandrier de tes rally que tu pense faire.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci raphy Embarassed ,non pas de calendrier encore mais vais en faire un avec un book pour trouver des partenaires ,je te le passerais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...