Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Voilà le dilemme Jim-X doit changer de caisse rapidement et les 2 qui le botte sont la Xsara (comme Eva) finition VTS et là on a trouvé une Fiat Bravo JTD (j'suis pas sur c'est Jymmy qui les a eu au tel .Bref à votre avis , entre ces deux autos , vous prendriez laquelles à savoir que pour Jim-X c'est une auto solide qu'il veut, bien équipé et sympaMoi je suis vraiment dans la réflexion et je sais pas laquelle choisir si j'étais à sa place car elles ont le meme équipement meme si on trouve des bravo un peu moins chère que les xsara , donc je vous demande votre avis avec ce petit sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Je dirais la Xsara personnellement. A mon avis il sera sûrement moins embété avec ça. Et puis niveau solidité la Bravo c'est pas encore trop ça. Ca dépend du millésime de la Fiat mais à mon avis je pense à la bonne.. Je dirais donc la Xsara et en plus c'est une voiture bien française.....n'est-ce pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Je pense un peu comme toi mais j'ai trouvé sur le net pas mal d'avis positif pour la fiabilité de la fiat , ça me rassure un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Intérieurement je préfère quand même la Citroën ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 d'un point de vue fiabilité je pense que la xsara est plus fiable , si c'été un hdi je dirait pas la meme chose mais la apparemant c'est TD , par contre je pense que la fiat doit mieux marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 moi je di la xsara elle a une bonne coupe un bon ptit moteur est une finition meilleure que la fiat apres chacun son goût !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 moi je dit Xsara pour le TD direct contre le fiat... après si c'était un HDI, je dirait la fiat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 toute façon je pense qu'on va partir sur la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Je pense pas que ça soit un mauvais choix la Xsara. Après il faut voir si l'entretien est bien à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 perso pour avoir connu les bravo jtd ma mere en avait une ca marche tres bien et coté conso c plus que bien le jtd et tres solide apres citroene je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 de toute façon son choix est fait sur une xsara, on doit y aller en début de semaine au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Je pense qu'il a pas fait un mauvais choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 je pense pas non plus à vrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Et puis c'est plutôt beau une Xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 ben plus qu'une fiat je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 wouhai faut avoir du sang albijoie ou avoir plus de 60 ans pour aimer une citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 greg 21 a écrit:wouhai faut avoir du sang albijoie ou avoir plus de 60 ans pour aimer une citroen non mais oh!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 greg 21 a écrit:wouhai faut avoir du sang albijoie ou avoir plus de 60 ans pour aimer une citroen Quelles sont les deux définitions du mot FIAT ? - 1: Ferraille Invendu A Turin - 2 : Femme Impossible A Tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bin au moin Fiat a une definition bon je sort avant que la bourrine arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Moteur jtd très fiable, maintenant il vaut mieux la Xsara en penssant a la revente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Franck-Rs a écrit:Moteur jtd très fiable, maintenant il vaut mieux la Xsara en penssant a la revente Je suis d'accord avec toi. Ne serait-ce qu'en terme d'image de marque.. Même si depuis quelques années Fiat est une marque qui a bien changer elle garde une connotation camelote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 camelote une ex voiture a ma mere une fiat une 60 ds plus de 350 000 km au compteur et elle roule tjr et une voiture qui est passé ds les mains de ma mere a du merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 greg 21 a écrit:camelote une ex voiture a ma mere une fiat une 60 ds plus de 350 000 km au compteur et elle roule tjr et une voiture qui est passé ds les mains de ma mere a du merite 350.000kms, mais vla l'état aussi du truc maintenant avec le stage a Toulouse:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c clair prete a faire du rally cross ya plus rien a casser car ya plus rien mais 350 000 kms et les 230 000 premier c'etait a fond a froid ds le moulin y manqué juste le psittttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 on va voir 2 xsara mercredi, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oula va y avoir du run de xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui, peu etre mais Eva va pas gagner c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est sur maintenant départ demain matin pour voir celle là http://www.leboncoin.fr/vi/28319138.htm?ca=16_sVends Xsara Coupé1.9 TD VTS1905 cm3 - 90ch - 193000 kms5 places - 3 portesair bag conducteur + passager. clim automatiques.vitres électriques. air conditionné. fermeture centralisée. direction assistée. essuie glaces automatiquesCT OK Année-modèle: 1998 Kilométrage: 193 000 KM Carburant: DieselPrix: 3 000 € Code postal: 65190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 et trop top ya meme les 3 pedale et le volant coooooooolllllllllll bon je sort vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Mais comment vous allez faire pour les différencier avec celle d'Eva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 pas compliqu", on l'a pas pris, elle avait tapé et maquillé très mal, donc pas confiance du tout, on est allé en voir une autre de suite après à pamier, et résultat, Turbo HS , donc la on c'est remis dans les recherche et peu etre qu'on part à Perpignan la semaine prochaine affaire à suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites