Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 j'ai la possibilité d'acquerir ceci, evidement elle est pas donné , mais vu la voiture que sait , et le fait qu'elle n'est jamais couru ( donc jamais d'accident ) plutot que de faire une replique et de la mettre au circuit , en partant d'une 21 de serie , comme je voudrais le faire là au moins , celle ci est faite pour la piste biensur vu la rareté de l'engin , il faut en prendre soin voila c juste pour avoir des avis , savoir ce que vous en pensez d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 fonce gillou..... achète... c bon c pas une safrane !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Un truc de dingue ,vas y gillou mais va faire un stage a la patrouille de france avant de conduire cet engin de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est pas celle de ton patron celle là ?? Je reconnais le pare soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 rien qu'en voyant le titre j'imagine deja les commentaire qui vont suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 euh ma fête c'est dans pas longtemps gillou pense à moi.si tu peux te permettre de l'acheter perso moi je le ferais car tu n'en verras pas souvent à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Oui, ça court pas les rues , si tu y pense c'est que tu vas le faire après faut voir l'utilité (aucune mis à part si tu prend une licence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 si l'utilité moi je l'ai. des journées circuit open certes ya pas mal de branque qui y vont mais au moins tu peux te défouler et avec une voiture pareil le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Oui, faut avoir un circuit qui ouvre régulièrement , ici on est pas gaté pourtant il est juste à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 bin tu sais moi d'orléans je suis pas trop gaté non plus mais tampis je fais des kilometres.ya charade, soissons ensuite y en a quelques un au dessus de paris pour moi.mais c'est vrai que c'est dommage d'avoir ça accoté et de pas pouvoir en profiter (voiture ou circuit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Comme tu dis, nous on l'a à 5km , mais il est toujours fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 oui c bien celle de mon patron , le l'a voit tous les jours au taf cette voiture , et depuis pas mal de temps , il me dit "si tu l'a veut tu me fais un chéque , et elle est toi" a Nogaro ,les journées pour tourner il y en a tres souvent (1 fois par mois au moins) et la licence c vers les 150 euros je crois en plus elle donne le droit d'entrée pour les courses de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Oui, c'est vraiment pas cher cette license en plus si tu as toute les entrées, après faut voir le prix de cette merveille sans compter les pièces et l'entretien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 moi aussi je peux lui faire un chèque???? je le fais même en blanc il marque ce qu'il veut (il sera annulé avant lol). nan pour moi ça serait dommage de passer à coté gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 1600ti a écrit:je le fais même en blanc il marque ce qu'il veut (il sera annulé avant lol).on a le meme compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui gillou entre albi et nogaro , je pense qu'il pourra la sortir assez souvent quand meme! 1 fois par moi c sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 à Nogaro c'est sur, pas à Albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui albi c'est grand maxi 3 fois par an je parlai entre albi et nogaro, a tous les 2 tu la sort 1 fois par mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 euh par contre Raphy , tu as un grand garage toi , tu me ferais une petite place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 euh si tu veux moi j'ai de la place avec tout ce qu'il faut autour pour travailler fosse, palant pour le moteur, ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 c noté , bon orléans c pas ok quand même , mais on sait jamaislà je viens d'acheter un pont 2 colonnes , et pour l'instant je peux le rentrer dans le garage , le bois pour la cheminée géne , il faut attendre les beau jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 ah oui c'est gênant mais bon ca tient chaud.le pont c'est ce qui manque ici c'est vraiment pratique (plus qu'une fosse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites