Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Aaaaaahhhhh honte sur toi Triton ,comment ose-tu avoir des codes blancs ainsi que les antibrouillard !!!!!!!!!!!!!!en plus sur ph1 avec les petites écopes ,rolala je suis outré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Je suis blanc aussi, je compati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 pour en revenir a la reunion pas de probleme je vous appelerai pour savoir comment on fait !en tout cas sa me fait plaisir que vous soyez partant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Gillou a écrit:Aaaaaahhhhh honte sur toi Triton ,comment ose-tu avoir des codes blancs ainsi que les antibrouillard !!!!!!!!!!!!!! en plus sur ph1 avec les petites écopes ,rolala je suis outré On est au moins 2 Gillou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 florian a écrit:pour en revenir a la reunion pas de probleme je vous appelerai pour savoir comment on fait !en tout cas sa me fait plaisir que vous soyez partant ! pas de soucis Flo !! Pour sauver le patrimoine automobile on est toujours partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Fabrice a écrit:Je suis blanc aussi, je compatiMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 ON EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!!!!!! En page 20 les amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Pablo a écrit:ON EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!!!!!!En page 20 les amis... Vas y , envoie le scan qu'on en profite et qu'on voient vos exploits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 J'essaye ça mais le scan d'une photocopie ça va sûrement pas donner grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 vas y envoie toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 vas y pablo qu'on rigole , c'est dans lequel journal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est dans La Montagne Brive de Jeudi 18.. J'ai le journal chez moi je vous le montre ce soir pour ceux que je verrais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 hhhhheyyyyyy je suis deg jai eu le journal ds les mains et j'ai rie vue vs avez le droit sur moi meme de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Allé je vous mets l'article Et la photo agrandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Ca fait un bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bravo les gars , c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 haaa que vs etes beaux dommage qui ai pas eu les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est vrai qu'on est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ah oui tres beau souvenir sur vive l'année prochaine!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites