Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

course de cote voutezac (telethon)

Messages recommandés

Invité
Pablo a écrit:
Celle de Tom !


Ok Wink
Si Greg, il la garde apperement maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool il va l'avoir petite quant tu va runner avec lui car deja que stock tu passé devant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greg 21 a écrit:
cool il va l'avoir petite quant tu va runner avec lui car deja que stock tu passé devant Laughing


Non, il marche très fort maintenant, il a mis ligne complète, gestion Mrc et 2 gros turbo K04 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula bin ca va wattttééééé c bon ca

mais merde j'aurai pas pu tirer contre lui a l'origine dommage et maintenant pas la peinne d'y pensé je vais m'enrhumé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greg 21 a écrit:
oula bin ca va wattttééééé c bon ca

mais merde j'aurai pas pu tirer contre lui a l'origine dommage et maintenant pas la peinne d'y pensé je vais m'enrhumé Laughing


C'est clair, tu vas pas comprendrs maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai vu ya pas longtemps du tout un samedi et oui il watte maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca y est me revoila , j'ai enfin recu un ordi tout neuf !

donc j'ai vu un des gars qui s'occupe de cette journé ,ils ne font pas les choses a moitier , ils ont prevus une balayeuse , des commisaires , y'a plus qu"a esperer qu'il fasse pas trop mauvais mais apparement c'est mal partie !

sa ce trouve il va y avoir 10 centimetre de neige , alors la moi j'y vais avec la country!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par contre s'il y'a de la neige ou s'il fait trop mauvais je vous préviens je ne jouerais pas avec le feu !!

Quoique ca ferait fondre la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu parle tu dit ca mais tu fera comme tout le monde lol!
non plus serieusement s'il neige je pense pas qu'ils nous fassent rouler ou alors ils auront peut etre prevu un chasse neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca serait un peu de la folie si la route est glissante... Je parle pour le bien être des "véhicules historiques" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je comprend tout a fait pablo , je te rassure moi non plus je ne vais pas casser la gti si y a 15 centimetres de neige , de toute facon si y a de la neige je viens avec la country et j'en suis capable !!!!lol! et la pousser vous sa va deblayer !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On te mettra un godet de pelleteuse à l'avant et hop tu ouvres la route !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair ce week end j'ai tester le santana sur la neige , trop top bon faut dire que j'etait plus souvent en 2 roue que en 4 , ca glisse mieux , belle seance de drift !!!!!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'aurais du nous filmer tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon petite mauvaise nouvelle je ne pourrai p etre pas etre de la partie samedi car j'ai peu etre vendue l'astra et le type la prendrai le samedi aprem se qui me laisse le matin pour finir de remonter l'alternateur l'armortisseur qui c barré en sucette le pot et verifier le prblm de chauffe car il remonte a l'ile d'oleron avec
en tt cas je serai sur objat je vs en dirai plus vendredi soir mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK Greg.. Dommage mais j'espère qu'on pourra quand même se voir, même vite fait !!

Pour ma part les gens qui viennent avec moi se désistent 1 par 1.. Ça me soule un peu d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair, c'est toujours la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas grave pablo ca nous empechera pas de nous amusez !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair les loulou en tt cas comme je vs ai dit je serai au pire a 3-4 km de vs et au meilleur avec vous donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de souci greg , est si tu arrive a te liberer n'hesite pas rejoint nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol si la voiture redemarre lol car vu que je change pas l'alternateur la batterie se vide faut demarrer au cable bon au pire y aura bien une 21 ou une vw qui me depannera Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que tu seras Greg !!! J'aurais tes plaques d'ailleurs. Si on se voit pas je sais pas quand je te les donnerais alors pas le choix..il fait qu'on se voit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une question, à part un casque ya des choses particulières à amener ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui sa voiture !!!! vivement demain, me reste plus qu'as charger le cric et les pneus !!!! Un grand merci à nicos19, sans lui je ne saurait sans doute pas venu car sans phare pas terrible pour rentrer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est-ce qu'il t'était arriver Triton ? Toujours ton problème électrique au niveau de l'éclairage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin meme si je suis pas la je serai a objat et de ttes facon pour repartir vs aller y passé
je serai peu etre pas chez moi mais ma mere et c juste a coté 3km donc au pire vs ramenerai vos fesse la bas et comme ca si j'ai pas fini vous me filerai un coup de main

bon sinon sur opel astra vendue pour 250 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas pour les autres mais en partant je passerais te voir Greg. Je t'appellerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'espere que les voitures sons prete , il me tarde d'y etre apparement la meteo devrai etre pas trop mauvaise , donc on fait comme on a dit nico 9h00 au pmu , triton vers 9h15 au negus et pablo vers 9h30 a atac !
je sais meme pas si il faut un casque , l'année derniere a pleau on en a pas eu besoin ! il vaut mieux les prendre quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je vais prévoir ça dans le coffre, entre le duvet et les plaques pour Greg... si je rame j'aurais une excuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben je vient de voir la meteo et finalement c'est pas terrible , a mon avis ca va etre mouiller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pfffffffffffffffffffffffffffff ça me soule ça par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben oui mais ca fait parti des chose qu'on est obliger ede faire avec , ca nous empechera pas de s'amuser mais moin que si c'etait sec ca ces sur , mais bon n'oublion pas le but premier de cette maifestation , c'est quand meme le telethon et moi je trouve ca super de pouvoir allié une passion avec une bonne cause!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est super c'est vrai.... Mais avec des Michelin Pilot Sport la route mouillée devient vite un enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors ca je veut bien te croire !!!!

moi sur la golf a l'avant good year ventura ca c'est super mais derriere des vieux continental ch 90 inusable d'ailleur , il va falloir que je les monte devant pour les bouffer car ca vaut rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet il va falloir user tout ça !!

D'ailleurs en parlant de pneu arrière j'ai un P6000 derrière qui se dégonfle tout seul. J'espère que ca va aller demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci noss , je pense que ca devrai le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon au pire je le fais avec l'astra Laughing attention pression de fuel augmenté chassie rabaissé lol mais sans alternateur Laughing le gros boulet mais pour 5 € je peu courir en diesou Laughing bon en tt cas je vs le di encore vs etes pas loin de moi dc si vs voulez jz suis la

pablo pas de souci come ca tu verra ma 21 a coeur ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ca 'y est je suis rentrer , super journée , un temps pas trop mal par contre un tracé tres glissant tres gras et quelque belle glissade , enfin bref on c'est super bien amusez allez quelque photos vite fait mais j'en ai pas beaucoup , je pense que pablo en a plus que moi et il devrait meme avoir une video aussi qui devrait etre pas trop mal hein pablo !!!




























c'est ma copine qui as pris les photos et je croyait quelle en avait pris plus que ca , j'espere que les autres en on d'autre il y avait aussi une 205 groupe F avec un 16 soupapes qui etait superbe voila !
et j'ai meme reussi a cacher les plaques lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette les photos, vous avez du bien vous régaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cette journée teléthon mais gisant mais bon pas de casse vive la prochaine course de cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Journée vraiment géniale !! Je vous prépare les photo et la vidéo dans l'après midi je vous posterais tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le diapo est prêt, il n'attend plus que d'être hébergé sur dailymotion... Patience !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà un 1er avant-goût avec une vidéo faite dans la Golf 1 GTIde Florian.. Les impressions sont vraiment pas top mais au moins les absents pourront voir le joli petit tracé quelque peu humide et moussu !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...