Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/26753517.htm?ca=14_s Année-modèle: 1990 Kilométrage: 110 000 KM Carburant: Essence Prix: 7 000 € Code postal: 60530 vend clio moteur boite megane rs jante laguna 2,17 pousse,gros frein,reservoir tampon,baquet renault sport,ideal piste performance sympa,prix a debattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 effectivement soit doit marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est clair que ca doit pas mal allé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 un interieur vidé et des baquet .... sa doit etre au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 J'ai du mal à imaginer le 2.OT de la mégane dans une clio 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 sa doit envoyer severe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Pablo a écrit:J'ai du mal à imaginer le 2.OT de la mégane dans une clio 1 ben apparemment tu l'as devant toi, demande lui des photos on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Fabrice a écrit:Pablo a écrit:J'ai du mal à imaginer le 2.OT de la mégane dans une clio 1 ben apparemment tu l'as devant toi, demande lui des photos on sait jamais Non ce que je voulais dire c'est j'ai du mal à imaginer les sensations que ça doit procurer.... Ca doit envoyer du lourd quand même ! Ca fait au moins 225 chevaux déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ça oui!!!! c'est un bon petit jouet... voilà comment j'aime voir les renault.... comme ça.... une vrai petite bombinette! un bon jouet pour le raphy...... ah si j'était riche! voilà les jantes que j'aimerai mettre sur le GT ! mais vlà les modif pour avoir 5 trou !!!! mais c fesable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Raphy a écrit:ça oui!!!! c'est un bon petit jouet... voilà comment j'aime voir les renault.... comme ça.... une vrai petite bombinette! un bon jouet pour le raphy...... ah si j'était riche! voilà les jantes que j'aimerai mettre sur le GT ! mais vlà les modif pour avoir 5 trou !!!! mais c fesable ! T'as une paire ce cale a 300 euros a mettre c'est tout je l'avais fais sur ma one sans aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Pablo a écrit:Fabrice a écrit:Pablo a écrit:J'ai du mal à imaginer le 2.OT de la mégane dans une clio 1 ben apparemment tu l'as devant toi, demande lui des photos on sait jamais Non ce que je voulais dire c'est j'ai du mal à imaginer les sensations que ça doit procurer.... Ca doit envoyer du lourd quand même ! Ca fait au moins 225 chevaux déjà Ca doit pas mal marcher, en + elle est du 60 donc elle doit respirer cherche pas !! ca fait les run du vendredi soir a Aulnay ca!! et les mecs sont barjo ils sont assoifés de puissance las-bas, ils veulent rejoindre 2 ronds points le + vite possible !! mais quand ca tourne par contre debout sur les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 jojo a écrit:Raphy a écrit:ça oui!!!! c'est un bon petit jouet... voilà comment j'aime voir les renault.... comme ça.... une vrai petite bombinette! un bon jouet pour le raphy...... ah si j'était riche! voilà les jantes que j'aimerai mettre sur le GT ! mais vlà les modif pour avoir 5 trou !!!! mais c fesable ! T'as une paire ce cale a 300 euros a mettre c'est tout je l'avais fais sur ma one sans aucun soucis. ah oué je savai pas... je me voyai tout changer et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 S'il suffit de cale alors c'est bien.. Après il faut juste les euros pour acheter les cales et encore plus d'euros pour acheter les jantes de laguna en 17 pouces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oué voilà comme tu dit pablo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Il fait chié quand même ce monde où si t'as pas les euros tu fais que rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Raphy a écrit:jojo a écrit:Raphy a écrit:ça oui!!!! c'est un bon petit jouet... voilà comment j'aime voir les renault.... comme ça.... une vrai petite bombinette! un bon jouet pour le raphy...... ah si j'était riche! voilà les jantes que j'aimerai mettre sur le GT ! mais vlà les modif pour avoir 5 trou !!!! mais c fesable ! T'as une paire ce cale a 300 euros a mettre c'est tout je l'avais fais sur ma one sans aucun soucis. ah oué je savai pas... je me voyai tout changer et tout ! Oui Raphounet, tu achètes des cales en double boulonnerie de l'entraxe de ta super 5 qui te permetteront de passer en 5 trous a l'entraxe souhaité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je connaissai pas ce système.... merci jojette !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 300€ pour faire une calle ??Ya personne qui a un tour sur le forum ?C rien de compliqué a faire !! Juste avoir le materiaux qui va bien qua meme sinon c un peu dangereux remarque ..... apres faudra voir sa deporte les jante aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 et oui , avec le double boulonage tu monte prtiquement ce que tu veut comme jante , moi c'est ce que j'ai sur la bora pour les jantes porsche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites