ducable81 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 1er passage filmer par raphy ,je mettrais toutes les videos ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 énorme !!!!!! moi je suis fan là !!!!! quel pestacle !!!!!!! comme je vous dit le: c le seul qui fait ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 3eme passage toujours au meme endroit et par raphy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est même plus du jeté c'est du lancé à ce niveau là... Terrible Ducable !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 pollala truc du fou tu delires grave avec ton frein a main !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enormissime !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Je voudrai vraiment pas etre ton ambrayage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 et le 2ième Passage ????? il est où ducable!?????? c'est impressionnant en vrai, c'est complètement différent qu'en video !!!!!! c'est à voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 jojo a écrit:Je voudrai vraiment pas etre ton ambrayage !!!! Ni ma boite et mes pneus mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 2eme passage + une video ou on me voit a 3min36 et 9min40 https://www.dailymotion.com/search/rallye/video/x7fo3r_rallye-du-cantal-2008_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 en tout cas t'as assuré comme un chef dudu......vivement st quentin bon t'as fini combien parce que j'ai demandé a raphy mais il m'as tjs pas répondu...il été tro excité avec les vidéos la vidéo bloque ça fait chié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oula j ai fini loin mdr ,on a pris une pénalite on a fait du spectacle et 2 tete a queue dans les virages serrés aux 3 passages de la 2 eme spéciale ,en faite j'ai pas regarder les temps mdr ,mais on est pas dernier je crois ,par contre le matin aprés la 1 ere spéciale on était 4 eme de classe et on en avait 37 derriere mais bon aprés la 2 eme spéciale ,la spéciale délire on était bien plus loin mdr !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Enorme , toi tu ne te prend pas la tête au moins !!! sympa en tout cas ces passages au frein a main . Pas sympa pour l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 enorme les frein a main , ca c'est bon au moin ca met de l'ambiance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 L'auto n'a quasiment rien a par un klaxon qui marche plus ,le voyant du frein de parking qui ne s'allume plus ,2 pneus yokohama hs ,une aile arriere droite un peu froissée suite a un peu trop d'optimisme la glisse s'est arrétée dans une botte de paille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est normal que le voyant marche plus , il de vait etre allumé plus de la moitié du temps alors l'ampoule a grillé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ducable tu es énormissime !!!!! je fait une tite video pour toi ducable et les autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 florian a écrit:c'est normal que le voyant marche plus , il de vait etre allumé plus de la moitié du temps alors l'ampoule a grillé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Hop la une autre on me voit a 1min48 et a 6min54 ou j'avais pas vu le drapeau jaune et rouge qui veut que ca glisse par terre mdr !!!!! show rallye du cantal 2008envoyé par aurelien-87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 enorme le dernier passage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 pourrais je avoir des informations sur le numéro 96.est ce une ti ou une lotus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 euh ben c une voiture si tu me cherche chui plu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 lol nan je demande car j'aimerais prendre contact avec eux si possible.car j'aimerais bien savoir ce qui à été fait sur la voiture (car c'est la même que la mienne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 polala se travers de fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enorme lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Ducable....... 300 kilomètres ===> 1 embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Pablo a écrit:Ducable....... 300 kilomètres ===> 1 embrayageNon je vois pas pourquoi tu dis ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Si c'est pour quand je repart c'est les roues qui patinent enfin la roue j'ai pas d'autobloquant demande a raphy il a les traces en photos mdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 A certains moments on sait pas si c'est la roue ou l'embrayage qui fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Un peu des 2 sans doute il était déja fatiguer au cathare mais bon celui qui fait du rallye en faisant attention a tout les éléments de sa voiture beh il doit pas se faire plaisir ,moi j'y en met plein la tete mais le moindre petit probleme lors de sa révision aprés le rallye est réparer ,aprés c'était la derniere course de la boite et l'embrayage ,fallait leur faire honneur mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 enorme !!!!!!!!!!!!ta bien raison tant qu'a faire d"y etre autant se faire plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 j'adore le dernier passage ... sa passait c'etait beau !!!!!bon esprit tout sa en tout cas je suis fan de toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Au 1er c'est passer ,mais j'ai pas encore de vidéo ,en tout cas il doit etre énorme on arrive en marche arriere dans l'épingle tout en burnant pour repartir et c'est passer mais pas de vidéo encore ,j'espere qui en aura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Sincerement un foi que t'a gouté a la ducable mobile sa ne donne plus envie de courir sur une autre auto ... je fais le fenouillede dans deux semaine sans trop dambition !!! C'est ta faute ducable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 terrible la vidéo ya des furieux excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Diogo a écrit:je fais le fenouillede dans deux semaine sans trop dambition !!! Cc'est ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pauvre diogo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Fabrice a écrit:Diogo a écrit:je fais le fenouillede dans deux semaine sans trop dambition !!! Cc'est ou ça ? Dans le suddd A Perpignan la ou il fait chaud !!!!Oé comme tu di raphy pauvre de moi !!!! Je vais lui tiré moi le cable tu va voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 en fait vous allez courir à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oé on a trois rallye chez nous!!! J'espere que ducable viendra les faires l'année prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Le 2eme passage ou on nous vois a 7min08 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Diogo a écrit:Oé on a trois rallye chez nous!!!J'espere que ducable viendra les faires l'année prochaine !!!Je les ferais bien mais le seul que je peux faire vers chez vous niveau budget ,c'est le cathare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 énorme ce passage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Un autre passage sympa a la 1ere épingle du rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 sur la deuxieme video , il fallait pas quelle soit plus longue la 205 sa passer juste entre les deux talus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bon ducable la faut vraiment qu'on aille faire un tour tout les deux..... je v te kidnapper, t'attaché ( sur le siège bien entendu) et en voiture simone c'est titi qui conduit et toi tu te cramponne........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Titi a écrit:bon ducable la faut vraiment qu'on aille faire un tour tout les deux..... je v te kidnapper, t'attaché ( sur le siège bien entendu) et en voiture simone c'est titi qui conduit et toi tu te cramponne........ Houla !!! Va falloir s'accrocher Ducable !!! Mais bon si Titi t'attache bien sur ton siège, tu risques rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 sa va chier alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 qu'est ce que ca va etre quant ca va etre la derniere course de la caisse entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Titi a écrit:bon ducable la faut vraiment qu'on aille faire un tour tout les deux..... je v te kidnapper, t'attaché ( sur le siège bien entendu) et en voiture simone c'est titi qui conduit et toi tu te cramponne........ Arrete en passager j'ai super peur en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi titi me fait trop peur !!!! elle est imprevisible !!!! mais bon depuis qu'on a kelia et que Kelia est dans la voiture je suis rassuré !!!! c'est paisible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites