Nicos19 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 voila le lien sa peu servie http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=COX&code1_ref=EXT&code2_ref=DIV&code3_ref=PLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 ils les donnent pas c plaques dis donc , 13 euros la plaque , ispice di voleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui c vrai que c chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 sa va ouai chero !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est moins chèr made by Gilouuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Moi les plaques noire j'ai arreté lol .....Les force de l'ordre correzienne n'aprecie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 PFFF ils aiment rien ces ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 j'ai meme pas eu le temps de les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 ils sont vraiment pas joueur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 26 mars 2009 allé autre adresse pour les plaques!!!http://www.serviplaques.com/plaque-immatriculation-noire-aut accueil SERVIPLAQUES- 5 rue Henri Ducrot - 18000 BOURGES - 02 48 02 09 34 - 06 61 80 37 78 - @ contact Les plaques standardsAutomobilesMotos et ScootLes plaques noiresAutomobilesMotosLes autresOrigineUSSur-mesureCommandesLégislationConditions de venteFrais de portCommandechoix des caractèresDiversGalerieMagasin/AccésRemerciementsLivre d'orLiensPlaques d'immatriculation noires automobiles Merci de prendre connaissance de la règlementation en vigueur concernant votre véhicule avant de valider votre commande. Rappel sur les plaques noires : Tous les véhicules ne sont pas autorisés à cirucler sur la voie publique avec des plaques d'immatriculation noires. Sont autorisés à circuler avec des plaques noires les véhcules répondant à l'un des deux critères suivant : La carte grise du véhicule porte la mention "collection" (dans ce cas le propriétaire est autorisé à installer les plaques d'immatriculation qui correspondent à l'époque du véhicule)Le véhicule n'a pas changé de numéro d'immatriculation (en général de département) après le 31 décembre 1992. Retrouvez toutes ces informations sur la page législation du site. Le choix de la forme des caractères à embosser (chiffres et lettres qui composent le numéro d'immatriculation) se fait à la page choix des caractères N'oubliez pas de mentionner lors de votre commande le type de caractères choisi. Plaque noire 520X110mm caractères alu Réf : 1na520x110Prix = 12,50 Euros Dim. = 520x110mm ; fond noir ; caractères couleur alu Plaque noire 520X110mm caractères blancs Réf : 1nb520x110Prix = 12,50 Euros Dim. = 520x110mm ; fond noir ; caractères couleur blanc Plaque noire "carrée" caractères alu Réf : 1na275x200Prix = 12,50 Euros Dim. = 275x200mm ; fond noir ; caractères couleur alu Plaque noire "carrée" caractères blancs Réf : 1nb275x200Prix = 12,50 Euros Dim. = 275x200mm ; fond noir ; caractères couleur blanc Plaque noire 455x100mm caractères alu (Pour l'avant uniquement) Réf : 1na455x100Prix = 12,50 Euros Dim. = 455x100mm ; fond noir ; caractères couleur alu Plaque noire 455x100mm caractères blancs (Pour l'avant uniquement) Réf : 1nb455x100Prix = 12,50 Euros Dim. = 455x100mm ; fond noir ; caractères couleur blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Moi je me sers chez Gillou le service est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 En plus moi j'aime beaucoup les caractères des plaques que fait Gillou. Je trouve super joli les caractères carrés ! Gillou mets moi 2 plaques noires de côté pour quand j'aurais l'Alpine s'il te plaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Fabrice a écrit:Moi je me sers chez Gillou le service est au topmerkiet c surtout 16 euros les 2 plaques et non pas 12.5 la plaque ok Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Ya pas à dire les tarifs Gillou sont les meilleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Et le service par un mec sexy, c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites