Titi04 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bon allé voilà la vidéo j'espère qu'elle va vous plaire GTO FAMILY: Soirée Croque Monsieur chez gillou 7.11.2008envoyé par titi1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 terrible la video et de bonne photo terrible! ya de bon dossier là.... félicitation pour ta 1ere video! les musique sont impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Super la 1ere video de Titi !!! Tu te débrouilles comme un chef !!! Quelle soirée...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 excellent la vidéo toujour de bonne soirée chez vous vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 tres bien titi tu as fait du bon travail pour ta 1ere video excellente soirée...quoique un peu flippante pour pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ah oui excellent la vidéo comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci bocou.....fred la soirée été pas flippante ke pour pitou.....j'été pas trankile non plus mais bon ça va ct un gentil fantomegillou d'ailleurs la prochaine soirée chez toi.......je serais pas là j'aurais piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 moi j'ai pas eu peur, je reviendrai chez toi Gillou.... pffff c gonzesse alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 non mais oh tu va te calmer toi, sinon ça va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 fredGT81 a écrit:tres bien titi tu as fait du bon travail pour ta 1ere video excellente soirée...quoique un peu flippante pour pitou C'est même pas marrant...J'ai passé une super soirée... mais c'est vrai que quand j'ai vu la photo je faisais moins la maligne... Mais je reviendrai quand même chez Gillou... du moment que quelqu'un me gardera sur ces genoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Hé fred, meme les croques t'aime pas ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Elle est terrible cette vidéo et la bande son est excellente !! Bravo Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 gillou d'ailleurs la prochaine soirée chez toi.......je serais pas là j'aurais piscine [/quote]ça tombe bien ,on a la piscine !!!!!!!!!!!!!!faut que tu trouve une autre excuse là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ah oui la piscine !!!!! elle a l'air terrible... je me voit déjà me détendre sur un petit matelas et siroter un apero !!! oua la class..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Raphy a écrit:ah oui la piscine !!!!! elle a l'air terrible... je me voit déjà me détendre sur un petit matelas et siroter un apero !!! oua la class..... ça m'aurai étonné qu'on en arrive pas à parler d'apéro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est une réelle passion pour moi !!! je peut pas m'en passer.... j'aime cette convivialité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Raphy a écrit: je peut pas m'en passer.... j'aime cette convivialité!et son degrès d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'y peut rien !! j'aime quand ça arrache..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Gillou a écrit:gillou d'ailleurs la prochaine soirée chez toi.......je serais pas là j'aurais piscine ça tombe bien ,on a la piscine !!!!!!!!!!!!!!faut que tu trouve une autre excuse là[/quote]euhhhhhhhhhhhh le catéchisme ça marche....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 ouais celle là elle est valable , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Pablo a écrit:Elle est terrible cette vidéo et la bande son est excellente !! Bravo Titi merci pablo bon ben gillou désolé mais la prochaine j'aurais cathéchisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Titi a écrit:Pablo a écrit:Elle est terrible cette vidéo et la bande son est excellente !! Bravo Titimerci pablobon ben gillou désolé mais la prochaine j'aurais cathéchismesi ça ce trouve il a aussi une église faite gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 euhhhhhhhh non g pas vu l'église juste la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites