Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 voilà ce que je pratique comme catégorie en modélisme le truck ceci est la première finale de la journée je suis le truck numéro 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 je te collé la video direct! sympa en salle aussi..... moi j'y comprend rien.... je m'embrouillerai vite moi! gauche droite droite gauche encore a gauche et puis a droite... et tout ça a 10 m de la voiture et inversé!!!!! boudu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 nan tu t'y fait vite et pis il faut commencer par des moteurs standards, la c'est du moteur qui envoie du lourd, on atteint 70 à 80 km/h en bout de ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ah quand même !!!! montre une caisse de plus prêt pour qu'on voye..... une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ah oué!!! ok... de jolir peinture de guerre..... et la dessous c comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 http://www.rc4ever.com/phpbb3galerie/picture.php?/666/category/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 euh tu leve les jupes de toutes les filles que tu croise toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ben oui pourquoi!!! oui je c titi ma dit que c'était pas bien... mais moi je veut toujours voir... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 attend je t'en cherche car on a des photographes sur les compets car je n'ai pas le temps d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 voila ce n'est pas la mienne.mais c'est pareil et au milieu de la voiture en long on met le pack d'accus 7.2V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 en bleu à droite on a le variateur de vitesse pour moteur brushless à gauche au fond on a le recepteur et le moteur est en position arrière (derrière le support ammortos arrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 ah lala le père de ce forum est un peu dévergondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 excellent sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 sympa la video c'est différent du tt que je pratique et surtout moins poussiereux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 bin oui un peu mais kan on roule en extérieur c'est beaucoup moins poussièreux le thermique.Perso je prefere l'électrique. et franchement sur une course comme ça on est 100 pilotes toute caté confondu l'ambiance est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oui je suis completement devergondé ... chui une folle je c !!!! lol combien peu couté un truc comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 bin si tu achete en neuf c'est:250 euros la voiture200 euros le variateur86 euros le moteur120 euros télécommande plus recepteur120 euros le chargeur60 à 70 euros par pack d'accus yen faut 5 ou 6plus les pneus mais ça c'est du consommable entre 15 et 21 euros la paire.après soit tu sais faire une belle peinture soit tu la fait faire dans ce cas c'est 30 euros.il faut compter plus de mille euros en neuf moi en achetant que de l'occas ou presque pour 1500 euros j'ai eu 4 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oh con oué quand meme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 et oui mais se serait indiscret de demander combien fred à t'il dépenser depuis qu'il fait du modélisme mais je pense que ça doit être énorme car lui doit acheter l'essence en plus et les moteurs n'ont pas la même durée de vie non plus.c'est un sport mécanique à part entière et malheureusement bien que l'échelle soit au 1/10 pour moi les prix ne le sont pas forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites