Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 non, on discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 et oui l'amitié homme femme se discute..... n'est-ce pas Bobo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 comment j'ai aimé quand bobo ta sortie ça pablo dans le garage de fred et pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Je pensais exactement à ce moment...... Ce malaise qu'il ya eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 j'avais raison en plus, toi tu voulez la chopper et elle sait qu'elle veut aussi mais osait pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bon moi je vous laisse je part au catéchisme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 ose dire que j'ai tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Fabrice a écrit:j'avais raison en plus, toi tu voulez la chopper et elle sait qu'elle veut aussi mais osait pas le faire J'en suis pas aussi sûr que toi frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 sans commentaires .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 dis ce que t'as perçu toi fabrice ca m'interesse un avis extérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 tu connais beaucoup de fille qui viendront avec toi passer un week end chez des amis à toi pour dormir avec toi etcune grande amie que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Oui mais pourtant non... moi aussi je suis surpris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 sois elle est pas net, soit elle te ment A ton avis ????C'est clair comme un livre, ya pas d'autres solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Elle est pas net alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 eh ben dite moi kel grand débat.......!!!!! faut carrément ouvrir un post pour savoir ki pense ke l'amitié mec /fille est possible ou pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites