Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Voilà une super après midi passé dans les magasins d'Albi, au rayon jouets !!! On était parti montrer les rayons de noël aux fifilles... Mais comme des gamins on a pas pu résister de toucher à tout !!!Et pour finir une super soirée chez Titi et Raphy !!! Encore une pure journée de rigolade !!! Un 11 novembre au rayon jouetsenvoyé par pitou-81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 J'y crois pas , vous etes allé un 11 novembre dans un magasin c'est un jour férié !!!!! oué monsieur!!!! mais on a rien acheter..... juste faire les cons dans les jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 elle est terrible cette video..... une journée plein de connerie... une de plus! la musique je l'adore trop.... j'adore ce style... j'écoute souvent! et nous avons passer une bonne tite soirée encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 et oui fabrice on est allé dans des magasins un jour férié......et en plus pour faire les cons........je dois avoué que j'ai un peu honte d'ailleurs, mais bon.....on en diras pas plus en tout cas pitou le diapo super, comme cette journée d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Térrible la vidéo, vous avez du passer un super bon moemnt tous ensemble .Par contre c'est vrai que je ne suis pas pour faire les magasin les jours férié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 terrible journée pleine de conneries ! on a bien rigolé tous ensemble...vivement le prochain 11 novembre au rayon jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 encore terrible cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 excellent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 triton a écrit:Par contre c'est vrai que je ne suis pas pour faire les magasin les jours férié ...chui d'accord avec toi on devrais nous tapé sur les doigts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 sa va vous vopus etes bien amuser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme des vrais gosses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!superbe musique !!! ma mere ecoute sa elle dansse le country dessus!!!!!!!!!!!!!!!! lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 j'amène alors un disque chez toi demain soir et ta mère m'apprendra...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 heu............ elle sera pas la monte le jeudi soir a denat y a des cours de country ??lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 fredGT81 a écrit:terrible journée pleine de conneries !on a bien rigolé tous ensemble...vivement le prochain 11 novembre au rayon jouets arrêté d'y aller les jours férié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Je vois que vous ne vous êtes pas encore ennuyé.. même un jour férié !!! Mais Pitou.. je vois que tu as encore vu Bepsou dans mon dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Pablo a écrit:Je vois que vous ne vous êtes pas encore ennuyé.. même un jour férié !!!Mais Pitou.. je vois que tu as encore vu Bepsou dans mon dos Oui oui... on s'est vraiment beaucoup éclaté je te confirme !!!Et toujours avec Bepsou... puisque tu veux pas venir nous voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 pitou81 a écrit:Pablo a écrit:Je vois que vous ne vous êtes pas encore ennuyé.. même un jour férié !!!Mais Pitou.. je vois que tu as encore vu Bepsou dans mon dos Oui oui... on s'est vraiment beaucoup éclaté je te confirme !!!Et toujours avec Bepsou... puisque tu veux pas venir nous voir !!! sa c'est fait !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Pauvre Fred.... une femme avec plein de prétendant et lui na droit à rien... le pauvre..... !!!!!! c'est pas équitable ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Si si... lui il a Clara !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oué ok... en fait tu veut tous les hommes pour toi et eux une femme virtuelle quoi!!!!!!! pffffffffffffffffffff je maintiens pauvre fred!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 pauvre fred !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Et oh... je veux pas tous les hommes pour moi !!! ça va pas non !!! J'ai mon homme et ça me suffi amplement !!! Il m'a offert le plus beau cadeau de la vie... L'AMOUR !!! Et moi je l'aime fort plus que tout mon chouchou d'amour... A côté de ça, j'ai mes meilleurs potos... Bepsou et Pablo... et je les adore fort aussi... Et si ça vous dérange alors tanpis... Mais faut pas tout mélanger...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 tu t'énerve vite quand même il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oulah! j'ai touché dans le mil on dirait..... tu t'enerve Pitou! pas bon ça.... je n'ai qu'une chose à dire; fait ta vie !!!! je crois que tu as mal interprété ma blague... je voulai juste faire mon jalou! c tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Hey... je me doutais que tu allais me chercher toi !!! Sacré Bobo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Mais arrêtez de dire que je m'énerve... ou je vais m'énerver vraiment !!! Je voulais juste vous expliquer que l'amitié entre mec et nana existe... Mais effectivement, Fred, est la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie... et tout ce qui en découle... donc j'aime pas trop qu'on y touche ! Après t'inquiètes pas pour moi Raphy, je fais ma vie et je l'assume ! Mais si c'est qu'une histoire de jalousie... alors promis je te ferai un gros poutou la prochiane fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 pitou81 a écrit:Je voulais juste vous expliquer que l'amitié entre mec et nana existe...pas tout le temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Fabrice a écrit:pitou81 a écrit:Je voulais juste vous expliquer que l'amitié entre mec et nana existe...pas tout le temps .... Oui je suis d'accord avec toi... mais ça existe !! Yes !!! Je crois que c'est bien une 1ere entre Bobo et moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Comme quoi tout est possible dans la vie !!! Hein Fabrice ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 moi je repense à bobo quand il nous a sorti qu'avec un pot il se sont roulé un patin pour savoir s'il le fesai dans le meme sens !!!! c'était un ami pour lui !!! Pitou tu crois que tu pourrai avec Bepsou et Pablo ! moi je filme ok !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Heeeuuuuuuuu... NON ! Je les adore mais pas à ce point ! Un ami reste un ami... et je crois que pour Fabrice c'était... un très très très très très très très.................... très bon ami...et peut-être bien plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 possible oué!!!!! mortle!!!! mais bobo est comme moi, on a rien a prouvé, si certain dise qu'on est gay ben qu'il le pense s'il sont heureux, sauf que bobo a un stade plus avancé que moi.... c un truc que je pourrai pas!! mortle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 un bon copain et oui, pitou je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Raphy a écrit:c un truc que je pourrai pas!! mortle!si je te montrerai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 chouet chui un bon copain a bobo ça veut dire ...... mais je v attendre d'avoir l'age du christ moi aussi..... 5 ans pour me préparer! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 ça arrive vite, tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je pense oui... comme un trimestre non? mortle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 pourquoi.... plutot réaliste non? mortle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 non, méchant et malheureusement réaliste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Mais vous inquiètez pas... je vous aimerai quoiqu'il se passe dans votre vie !!! Avec un homme ou une femme... Pauvre Titi et Eva !!! Par contre Fabrice, le jour venu préviens moi, que je filme notre poulet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 on a le temps quand meme, on te préviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 si on commence a se filmez alors là, je sort la combi de captain orgasmo !!!!!! mortle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Alors là... je confirme... faut filmer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Pour en revenir au léger malentendu... Même si Pitou me proposait de voir si on tourne dans le même sens il en serait hors de question pour moi !!!! Déjà par respect pour Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bobo fera la femme en string.... qui sera le plus couillon de nous 2? moi non avec le god sur la tete.... hahahaahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 je suis pas sur par contre que moi j'ai le déguisement de la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Pablo a écrit:Pour en revenir au léger malentendu... Même si Pitou me proposait de voir si on tourne dans le même sens il en serait hors de question pour moi !!!! Déjà par respect pour Fred oula des question se pose et se réponde....mortle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 ha oui ! alors mortle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 et on va se calmer les gars, on en est pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Mais je sais Bobo !! Je voulais souligner le fait que vous racontez vraiment n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites